PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

mercredi 28 octobre 2015

Les dirigeants du Blizzard invitent leurs partisans à revenir aux matchs locaux

« On a une bonne équipe sur la glace, on veut que les gens reviennent nous voir!» - Ronald Lavertu, président de l'équipe

Trois-Rivières, le 28 octobre 2015. - La lutte au classement de la Ligue nord-américaine de hockey a rarement été aussi chaude. L'écart n'est que de deux points entre les positions un à sept ce qui rend les affrontements très intéressants en ce début de saison.

Suite à ses quatre victoires consécutives, le Blizzard de Trois-Rivières s'est hissé au premier rang du classement avec dix points à égalité avec l'Assurancia de Thetford. Les formations de Jonquière, Laval et Rivière-du-Loup suivent avec neuf points tandis que Saint-Georges et Sorel-Tracy ont huit points. Cornwall n'a pas réussi à inscrire des points au classement, mais ça ne saurait tarder.

La troupe de l'entraîneur Alain Côté se prépare à disputer une séquence de deux matchs en 24 heures, vendredi et samedi, contre des formations qui connaissent du succès depuis quelques matchs, les 3-L à Rivière-du-Loup (vendredi soir) et les Prédateurs de Laval (samedi à 19h30 au Colisée de Trois-Rivières). Les Louperivois et les Lavallois ont été parfaits le weekend dernier tout comme le Blizzard.

Les choses se sont replacées pour Rivière-du-Loup depuis la défaite face au Blizzard il y a deux semaines. Le gardien Travis Fullerton est une des raisons du succès de la formation en plus du jeu collectif de la formation dirigée par Alain Gardner. À Laval, les dirigeants de l'équipe ont effectué plusieurs mouvements de personnel dans les derniers jours ce qui a aidé grandement. Les Francis Wathier, Karel St-Laurent (première étoile dans la LNAH la semaine dernière) et Bruno St-Jacques ont donné raison à leurs patrons à venir jusqu'à maintenant. Les Prédateurs ont vaincu Thetford et Saint-Georges le weekend dernier.

Pour pouvoir demeurer compétitif, le groupe de propriétaires du Blizzard désire voir les amateurs revenir au Colisée aux matchs locaux. Il est clair que l'équipe ne peut vivre avec des foules de moins de 1000 personnes au match. "Les amateurs de hockey de notre région étaient heureux de voir des gens d'ici racheter l'équipe l'an dernier et ils sont toujours heureux de nous voir travailler aussi fort pour présenter une équipe de qualité chez nous. Nos hommes de hockey continuent de travailler fort pour améliorer l'équipe pour rester parmi les meilleurs", d'expliquer le président du Blizzard, Ronald Lavertu.

"Avec la parité que nous connaissons dans la ligue, nous avons cette responsabilité envers nos partisans et nos précieux partenaires. Cependant, nous avons besoin de l'appui des amateurs. On ne s'en cache pas, il nous faut des foules de 1000 à 1200 personnes par match pour faire nos frais. Le produit est bon, la qualité des joueurs chez nous et dans la ligue s'améliore à chaque année... nous avons besoin de vos encouragements. On a une bonne équipe sur la glace, on veut que les amateurs reviennent nous voir", d'ajouter l'homme d'affaires d'un ton positif.

Le Blizzard visitera les 3-L à Rivière-du-Loup ce vendredi à 20 heures avant de recevoir les Prédateurs de Laval ce samedi à 19h30 au Colisée de Trois-Rivières. Ce sera la grande soirée de l'Halloween et les amateurs sont invités à se costumer pour ce match. Plus de 500 dollars en prix seront attribués parmi les gens qui seront costumés. Et il n'y a pas de match des Canadiens!

D'ailleurs, les amateurs qui seront costumés auront le droit d'amener un invité qui sera admis gratuitement au match. Et amenez les enfants car nous aurons des friandises pour eux. Notre mascotte Ysköre et ses amis s'occuperont de la distribution des gâteries. Rappelons que les jeunes de 10 ans et moins ainsi que les joueurs du hockey mineur avec leurs chandails d'équipe sont toujours admis gratuitement s'ils sont accompagnés d'un adulte ce qui comprend le match de samedi soir.

Les billets pour le match de samedi soir seront en vente à la porte le soir même. Nos forfaits flexi-choix sont disponibles. Pour tout renseignement, communiquez avec nous au 819-374-6161 ou écrivez à info@blizzardtr.ca. Il est important de laisser un message sur notre boite vocale car il n'y a plus de permanence au bureau du Blizzard.

Source : Robert Legault, relationniste

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015