PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

dimanche 04 octobre 2015

Les Éperviers baissent pavillon à Rivière-du-Loup

(STM)- Pour leur second match de la saison, la troupe de Stéphane Roy rendait la visite à leur adversaire de la veille, les 3L de Rivière du Loup.  Pour leur premier match sur la route, les Éperviers avaient un alignement différent du match de la veille.

Les 3L sortent très fort en début de période, Étienne Archambault vient battre Mathieu Dugas en faisant dévier un tir venant du point d’appui. Marc-André Tourigny en rajoute en mi-période en battant Mathieu Dugas.

David Lacroix et Dave Hamel se livrent un combat pour homme. Par la suite Guillaume Coudé et Samuel Lévesque font de même.  Les Éperviers écopent par la suite de deux pénalités consécutives. Les noirs réussissent à bruler ce 5 contre 3 et à leur retour à 5 contre 5, Marco Charpentier marque son troisième de la saison en battant le gardien Travis Fullerton. Un premier vingt qui se conclut par la marque de 2-1 en faveur des 3 L.

Au second vingt, Pierrick Martel est frappé à la tête par Andrew Randazzo, Étienne Brodeur vient à la défense de son coéquipier en laissant tomber les gants face au défenseur des 3 L. Par la suite, les 3 L se redonnent une priorité de deux buts par l’entremise de Francis Trudel. lors d’un avantage numérique, Marc-Olivier D’amour vient marquer le quatrième des siens chassant du même coup le gardien Mathieu Dugas. Une deuxième période où les Éperviers tirent de l’arrière 4-1.

En 3e période, les Éperviers sortent en force alors que Dominic Léveillée en profite pour marquer son premier dans l’uniforme sorelois lors d’un avantage numérique. Les Éperviers qui multiplient les chances de marquer sans toutefois réussir à battre le gardien Travis Fullerton.

Alors qu’il reste moins de deux minutes à la rencontre, Stéphane Roy retire Bourbeau afin de pouvoir compter sur un sixième attaquant. Les 3L n’en  demandaient pas moins pour assurer leur victoire en marquant dans un filet désert.

Lors de la remise en jeu, Rivière-du-Loup en rajoute un de plus sur un tir de Tommy Castonguay qui dévie sur un défenseur des Éperviers et faire ainsi le 6e des 3L.

David Lacroix et Dave Hamel s’invitent à danser, dans une cause inutile, de même que Charles Fontaine et Alexandre Soucy. Une rencontre à oublier pour les Éperviers.

Les trois étoiles de la rencontre, la première à l’attaquant Marc-André Tourigny, à la seconde au gardien Travis Fullerton à et la troisième à Samuel Lévesque.

L’équipe soreloise s’incline donc par la marque de 6-2 au Centre Premier-Tech de Rivière-du-Loup, le prochain match local sera jeudi prochain sur le coup de 20 h. Le lendemain, les Éperviers seront sur la route en allant disputer la victoire aux Marquis à Jonquière.

Source : Kévin Lusignan

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015