PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

vendredi 09 octobre 2015

Maxime Charron relance les Éperviers

(SM) - Le nouveau marié, Maxime Charron a pratiquement relancé à lui tout seul son équipe sur le chemin de la victoire ce soir au Colisée Cardin, avec une récolte de quatre points (2b, 2p) dans une victoire des Éperviers au compte de 6 à 2 contre le Blizzard Cloutier Nord Sud de Trois-Rivières. 

Dominic Léveillé n'était pas en reste lui non plus, enfilant deux buts dans cette victoire.  En fait, trois joueurs, soit Charron (2b, 2p), Léveillé (2b, 1p) et Deschênes (3p), se sont fait valoir, avec un total de 10 points dans ce match, et qui ont raflé le choix des trois Étoiles, dans l'ordre.

L'indiscipline aura coûté cher au Blizzard de Trois-Rivières, qui a offert pas moins de 12 avantages numériques aux hommes de Stéphane Roy, qui en ont profité deux fois.  Cette 2e victoire pour Roy s'est jouée devant 873 spectateurs.

Marco Cousineau, laissé à lui seul surtout en fin de match, a repoussé 28 des 34 tirs en sa direction, alors que pour Sorel c'était Mathieu Dugas qui était devant la cage des Blancs.  Il n'a accordé que deux buts, le premier dans la première minute de jeu à Jonathan Bellemare et 27 secondes plus tard à Marc André Huot, mais par la suite, Dugas a fermé la porte pour le reste de la rencontre.

Combat attendu par les partisans et il a eu lieu à la 11e minute de jeu entre le nouveau venu des Éperviers Jean Philippe Robert et Gabriel Boutin Gagnon pour le Blizzard.  Un combat pour hommes.

Les autres marqueurs pour les Éperviers furent Marco Charpentier, déjà son 4e depuis le début de la saison et oui oui, David Lacroix, sur un jeu de puissance, faisant dévier un tir de Christian Deschênes, pour son premier de la campagne.

Le prochain match des Éperviers aura lieu demain vendredi au Palais des Sports de Jonquière à 20 h, alors que les Éperviers iront se frotter aux Marquis de Claude Bouchard et Bob Desjardins.  Le match sera retransmis sur les ondes de CJSO dès 19h45.

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015