PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

jeudi 10 septembre 2015

Thomas Beauregard est de retour à Trois-Rivières

Le Blizzard de Trois-Rivières profite de la promotion du match Ameublements Tanguay - Le Nouvelliste du mercredi 30 septembre prochain contre les Patriotes de l'Université du Québec à Trois-Rivières pour annoncer le retour du talentueux Thomas Beauregard en vue de la prochaine saison.

Après avoir disputé la saison 2013-2014 avec le Viking de l'époque, l'ailier droit âgé de 29 ans a décidé de poursuivre sa carrière avec le HC d'Ajoie en Suisse la saison dernière. "C'était une nouvelle expérience. J'aurais aimé que ça se passe mieux, mais c'est du passé pour moi. Je suis vraiment content de revenir à Trois-Rivières", a-t-il déclaré lors d'un entretien téléphonique.

En 26 rencontres avec l'équipe trifluvienne en 2013-2014, Thomas Beauregard a marqué 21 buts et récolté 32 passes pour un total de 53 points. Il avait reçu le titre du joueur le plus gentilhomme du circuit lors de la remise des prix de fin de saison.

"Je ne connais pas encore tout le monde, mais j'ai entendu plein de belles choses sur l'équipe. Marco (Cousineau) qui revient, c'est un plus. On a eu une belle année avec le Viking (il y a deux ans) et avec Alain Côté comme entraîneur. Je suis confiant qu'on aura une bonne année et j'espère que les gens seront là pour nous encourager", de conclure celui-ci en mentionnant qu'il sera à l'entraînement de samedi au Colisée.

"C'est une très bonne nouvelle pour nous, de commenter le directeur général Sylvain Robert. Thomas avait très bien fait avec nous il y a deux ans et nous sommes très heureux qu'il a accepté de revenir avec notre équipe. Nous avions déjà une bonne attaque et le retour de Thomas ne fait que bonifier cette attaque. Nos adversaires et les Patriotes (de l'UQTR) n'ont qu'à bien se tenir." Ça s'annonce bien pour la prochaine saison et le match pour la coupe Chaussures Pop du 30 septembre contre nos rivaux universitaires. Ce match aura lieu à 19h30 et les billets sont en vente aux endroits suivants...

Le Blizzard de Trois-Rivières et les Patriotes de l’UQTR lancent les hostilités

Le Blizzard de Trois-Rivières et le programme de hockey des Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) ont présenté en détail l’affrontement Ameublements Tanguay - Le Nouvelliste qui aura lieu le mercredi 30 septembre dès 19 h 30 au Colisée de Trois-Rivières. L’engouement est à son apogée alors que le vainqueur de ce duel remportera la Coupe Chaussures Pop.

Si au départ, un match hors-concours et amical avait été annoncé, la tournure des événements est toute autre. L’enthousiasme des amateurs de hockey de la région et l’intérêt des entreprises régionales combinés à la compétitivité des deux organisations, ont fait monter la valeur de ce match aux yeux de tous.

« Les gens vont voir que ça patine au hockey universitaire. Nous sommes à même de constater que les joueurs en provenance des réseaux universitaires, qui intègrent notre équipe, ont un bon patin. De notre côté, il faudra bien mettre en échec nos adversaires si l'on veut remporter cette rencontre », souligne Alain Côté, l’entraîneur-chef du Blizzard de Trois-Rivières. « Ça fait longtemps que les gens veulent comparer les deux niveaux de jeu. Ce sera l'occasion parfaite! Ce sera notre dernier match préparatoire et il est clair qu'on voudra prouver des choses face aux Patriotes.»

Pour Marc-Étienne Hubert, entraîneur-chef des Patriotes, « ce match, qui est le dernier de notre calendrier préparatoire, représente une excellente opportunité de commencer la saison du bon pied. Ceci étant dit, nous sommes conscients que l’intensité sera au rendez-vous. Au-delà du pointage final, je crois que ce sont tous les amateurs de hockey de la région qui en sortiront gagnants.»

Source : Robert Legault

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015