PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

dimanche 13 septembre 2015

Entrée en scène réussie pour le Cool FM!
Les Beaucerons signent une victoire à leur premier match préparatoire…

SAINT-GEORGES, samedi le 12 septembre 2015. – Les joueurs du Cool FM de St-Georges-de-Beauce ont entrepris du bon pied leur calendrier préparatoire, samedi soir, en signant un gain de 7-3 face à l’Assurancia de Thetford Mines devant 724 spectateurs au Centre Sportif Lacroix-Dutil. Stéphane Goulet, avec trois buts, fut le meilleur des siens dans cette première victoire.

Se sont les joueurs du Cool FM qui ont pris les commandes de la rencontre à mi chemin lors du premier engagement. Lors d’une attaque massive, Simon Demers touchait la cible pour propulser les siens en avant. Un peu plus de quatre minutes plus tard, les visiteurs créaient l’égalité grâce à Yannick Boucher. Les Beaucerons reprenaient l’avance avant la fin de la période, suite au but de Samuel Benoit.

Au second tiers, un seul but fut marqué, celui de l’Assurancia qui ramenait tout le monde à la case départ suite au filet de Nicolas Corbeil. Les Beaucerons avaient toutefois dominé l’engagement 12-9 au niveau des lancers au filet.

Tôt au troisième vingt, les locaux inscrivaient un troisième but. L’œuvre de Jonathan Castonguay permettait à sa troupe de reprendre les devants. Puis, lors de la neuvième minute, Stéphane Goulet doublait l’avance du Cool FM grâce à un filet en désavantage numérique. La formation beauceronne n’arrêtait pas là et elle inscrivait un troisième filet en moins de cinq minutes par l’entremise d’Alexandre Gagné qui portait la marque à 5-2.

La période complètement folle se poursuivait alors que les Thetfordois réduisaient l’écart grâce au deuxième de la soirée de Corbeil, cette fois en désavantage numérique. Puis, vingt-six secondes plus tard, Goulet marquait, en attaque massive, son deuxième de la soirée pour porter la marque à 6-3. Goulet allait en remettre quelques secondes plus tard, lui qui complétait son truc du chapeau dans un filet désert.

Olivier Charpentier

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015