PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

mercredi 16 septembre 2015

Vendredi, c’est un départ pour les Prédateurs de Laval!

Laval, le 16 septembre 2015 - C’est donc vendredi soir au Colisée Laval que les Prédateurs disputeront leur premier match préparatoire face aux River Kings de Cornwall qui ont quant à eux déjà disputé une première joute samedi dernier.

La fébrilité est palpable dans le camp lavallois. Avec toutes les nouvelles additions à l’alignement des Prédateurs, il sera intéressant de voir l’apport de ces derniers au succès de l’équipe.

Au niveau défensif, l’arrivée de Maxime Ouimet, Sean Girard ainsi qu’Olivier Daoust en plus du retour de Mathieu Leduc devrait grandement consolider les forces en présences à la ligne bleue.

À l’attaque, la mise sous contrat de Pierre-Luc Sleigher ainsi que Martin Gascon devrait provoquer des étincelles à ne point en douter. Ajoutons les O’Brien, Massé, Imbeault ainsi que Mathieu Brunelle et les étincelles pourraient bien devenir des feux d’artifices!

Du côté des Kings, le trio Corriveau-Caron-Courcelles sera à surveiller ayant amassé 7 points lors de la dernière rencontre face aux Eperviers de Sorel qui ont subi la défaite au compte de 6-0 samedi dernier au Civic Center. Le gardien Pete Karvouniaris avait également connu une soirée du tonnerre samedi dernier face aux finalistes de la coupe Vertdure.

Le dur à cuire Robbie Thompson sera assurément mis à l’épreuve vendredi soir alors que les dirigeants lavallois insèreront dans leur alignement quelques clients potentiels pour le nouveau venu des RiverKings. Lors de ces rencontres, les Starenky, Laferrière et Cloutier seront en uniforme pour un ou même les deux matchs.

La billetterie du Colisée Laval sera ouverte dès 17 hrs. Les billets de saison seront également disponibles vendredi. La direction des Prédateurs vous attend en grand nombre pour l’occasion.


Nicolas Pelletier

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015