PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

dimanche 06 septembre 2015

Coup fumant des Prédateurs; Martin Gascon signe à Laval!

C’est avec une très grande fierté que la direction des Prédateurs de Laval confirme en être venue à une entente avec le très convoité joueur d’avant Martin Gascon.

Le rapide et prolifique joueur arrive d’un stage de 5 ans en France dont 4 à titre de capitaine ou assistant capitaine avec Dijon et Amiens en ligue Magnus. Gascon allait amasser 144 points en 94 matchs soit une moyenne de 1.53 points par match dans cette ligue.

Au niveau junior, Martin Gascon avait littéralement «brûlé» la LHJAAAQ avec les Braves de Valleyfield avec une impressionnante récolte de 146 points en 53 matchs. Il prenait ensuite la route des bancs d’école à Dalhousie alors qu’il obtient son diplôme de bachelier tout en jouant au hockey pour son institution scolaire pendant 4 ans.

Après un passage dans la CHL avec les Sundogs de l’Arizona, les Oilers de Tulsa et les RiverKings du Mississipi, il allait tenter l’aventure européenne avec les Panthers de Nottingham en Angleterre. Il amassait alors 63 points en 65 matchs.

Martin Gascon est fort probablement le joueur le plus convoité de l’été alors que de nombreuses équipes de la LNAH lui faisaient la cour. Au final, Gascon aura choisi les Prédateurs de Laval qui ont mobilisé toutes leurs forces afin de convaincre le joueur de signer avec ces derniers.

Dannick Lessard était on ne peut plus fier de cette addition à son alignement pour la prochaine saison. Ce dernier dissimulait mal sa joie lors de cette annonce. «Il y a un certain temps que nous étions sur ce dossier. Suite à une information émanant de notre département des communications comme quoi Martin était disponible, nous avons immédiatement mis de l’avant un plan pour convaincre Martin de se joindre à nous. Serge Forcier aura joué un grand rôle dans la finalisation du dossier. Nous avons réellement effectué un travail d’équipe dont je suis très fier», de conclure Lessard.

Au moment d’écrire ces lignes Martin était indisponible, mais dès mercredi nous pourrons vous livrer ses commentaires via la télé des Prédateurs.

Il ne fait aucun doute que cette addition saura créer un impact au niveau de l’attaque lavalloise puisque Gascon est une machine offensive et il a laissé sa marque partout où il est passé. Leader incontesté, il ajoutera au caractère des Preds mouture 2015-2016.

Nicolas Pelletier

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015