PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

vendredi 19 août 2016

Le manque de soutien de la communauté est en cause
Les River Kings de Cornwall ferment les portes
Par Jean Doyon

Alors, que la direction hockey des River Kings de Cornwall avait réussi à bâtir probablement l'une des meilleures équipes sur la glace depuis le début de leur histoire dans la LNAH, voilà que ce matin le propriétaire de l'équipe Steven Moreau annonce, dans un communiqué laconique, qu'il a informé la Ligue Nord-Américaine qu'il ne participera pas à la prochaine saison.

La principale raison évoquée est le manque de soutien de la communauté, particulièrement durant la période estivale.  Manque de soutien au niveau de la vente de billets de saison mais aussi au niveau des commanditaires.

Cette information fut d'ailleurs confirmée par Bob Desjardins, entraineur-chef et DG adjoint, qui était complètement atterré ce matin lors d'une entrevue téléphonique avec le Semipro Magazine (SM).  « Je suis complètement dévasté ! », déclarait Desjardins près des ses émotions.

« Nous avions bâti, au repêchage et au cours de l'été, probablement la meilleure équipe de l'existence des River Kings.  Je sais que M.Moreau n'avait pas beaucoup d'appui de la ville et que c'était difficile au niveau de la vente de billets de saison, mais pourquoi arrêter maintenant ?  Nous aurions eu une bonne équipe qui aurait attiré les foules !!! », concluait-il.

Des options surprenantes pour les détenteurs de billets de saison

Ceux qui se sont déjà procuré des billets de saison pour 2016-17, auront trois options pour le remboursement de leur achat.

1. Faire un don de la valeur de leurs billets pour les aider à couvrir les dépenses engagées cet été;

2. Conserver leurs billets en cas où les River Kings reviendraient dans la LNAH en 2017-18;

3. Recevoir un remboursement complet, qui sera remboursé pendant toute la saison régulière.

L'option #2 laisse planer un doute que l'équipe pourrait reprendre ses activités en 2017-18, cependant plusieurs observateurs y voient là une possible stratégie afin de mettre de la pression sur la municipalité de Cornwall et sa communauté, tant d'affaires que privée.

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2016