PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 09 avril 2016

« Dimanche, nous aurons besoin du 7e joueur pour vaincre les Marquis ! » - Sébastien Rioux

(Sorel-Tracy), 9 Avril 2016, Après avoir vaincu les Marquis à leur domicile hier soir, les Éperviers seront de retour à l’action dimanche après-midi sur le coup de 15 h. La troupe de Serge Forcier attend les Marquis de pied ferme dimanche après-midi.

Pour le match de dimanche, la direction des Éperviers en collaboration avec Sorel-Tracy Nissan, ramènent pour un troisième match consécutif la soirée du bruit. Les 400 premières personnes qui se présenteront recevront une flute. De plus, tous ceux qui se sont vu remettre ou qui possèdent un article bruyant sont invités à l’amener demain après-midi au Colisée.

En plus de la soirée du bruit, l’organisation soreloise organise une thématique en rouge pour la rencontre de dimanche. Les Éperviers invitent donc tous les partisans à se vêtir de rouge en support à leur équipe.

En entrevue, le capitaine des Éperviers, Sébastien Rioux, avait une demande spéciale aux partisans. « Dimanche après-midi, je souhaite remplir le Colisée comme dans les belles années. Tous ceux qui ont assisté aux derniers matchs ont apprécié le spectacle et dimanche nous aurons besoin de notre 7e joueur pour vaincre les Marquis. À Sorel-Tracy, quand le Colisée est plein ça devient très dérangeant pour nos adversaires. On se donne tous rendez-vous dimanche au Colisée. », déclarait Rioux après le match de vendredi soir.

Les partisans qui souhaitent se procurer rapidement un billet pour la rencontre de dimanche n'auront qu'à se rendre chez Jean-Guy Poirier Golf.  Depuis ce matin, plusieurs billets ont trouvé preneur.  Vous pourrez aussi vous procurer des billets à la billetterie du Colisée Cardin, qui ouvrira exceptionnellement à midi, dimanche.


Kevin Lusignan

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2016