PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

dimanche 18 décembre 2016

Fin de semaine à oublier pour le Cool FM!
Le Cool FM s’incline par la marque de 5-2 face au Blizzard de Trois-Rivières

SAINT-GEORGES, samedi le 17 décembre 2016. – Le Cool FM a subi un deuxième revers en autant de soir, samedi soir lorsqu’il recevait le Blizzard de Trois-Rivières au Centre sportif Lacroix Dutil. Devant une foule de 1019 spectateurs, les joueurs beaucerons ont du baisser pavillon par la marque de 5-2.

Ce sont les visiteurs qui ont ouverts la marque en premier. Dès la neuvième minute, François Fortier marquait son deuxième de la saison. Quelques minutes plus tard, Toby Lafrance doublait l’avance des siens en inscrivant un but en désavantage numérique. Le Blizzard faisait scintiller la lumière rouge pour une troisième fois sans réplique au premier vingt à la toute fin de l’engagement quand Marc-André Huot parvenait à déjouer Pier-Olivier Pelletier.

Au deuxième tiers, le Cool FM russisait à réduire l’écart grâce au quatrième filet de la campagne de Patrick Lapostolle qui faisait 3-1 en faveur des Trifluviens. Malheureusement, les Beaucerons voyaient leurs adversaires touchait la cible en toute fin d’engagement, lorsque Pierre-Olivier Beaulieu profitait d’une supériorité numérique pour redonner un coussin de trois filets à son équipe.

Très tôt en troisième période, la formation beauceronne réduisait l’écart à deux buts suite au treizième filet de la saison de Kéven Cloutier. Les Trifluviens venaient porter un dur coup au Cool FM lors de la quatorzième minute de jeu en marquant un cinquième but, par l’entremise de Jonathan Bellemare qui fait 5-2. C’est par cette rencontre que la rencontre s’est conclue. Le Cool FM a donc subi une deuxième défaite en autant de rencontres cette fin de semaine.


Olivier Charpentier

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2016