PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

dimanche 18 décembre 2016

Marc-Antoine Gélinas brille dans un gain à Saint-Georges



Samedi 17 Décembre 2016 Trois-Rivières, le 17 décembre 2016. - Marc-Antoine Gélinas a bloqué 38 des 40 tirs dirigés vers lui dans un gain de 5-2 du Blizzard de Trois-Rivières contre le COOL-FM à Saint-Georges.

La première étoile du match a brillé, entre autres, en deuxième période alors que les Beaucerons ont dirigé 16 tirs. La troupe de l'entraîneur Sébastien Vouligny avait dirigé 16 lancers aussi en première période contre Pier-Olivier Pelletier qui a reçu 30 tirs.

Les Trifluviens ont pris une avance de 3-0 dès la période initiale. François Fortier a marqué son deuxième but de la saison à 8:12 suivi du quatrième but de la saison de Toby Lafrance à 12:24 et du 14ème but de la saison de Marc-André Huot alors qu'il ne restait que 13 secondes à la période. Soulignons que le but de Lafrance a été inscrit alors que le Blizzard était à court d'un joueur.

Patrick Lapostolle (4ème), en deuxième période, et Kevin Cloutier (13ème), tôt en troisième période, avait réduit l'écart à deux buts, mais les joueurs du Blizzard ont réussi à reprendre leur avance de trois buts. Pierre-Olivier Beaulieu (3ème) marquait en avantage numérique avec 43 secondes à jouer en deuxième période tandis que Jonathan Bellemare (7ème) complétait le pointage à 13:17 en troisième période.

Soulignons que Frédérick Côté et Martin Trempe ont jeté les gants contre Tommy Veilleux et Brandon Christian.

Cette quatrième victoire de la saison est importante pour la formation trifluvienne qui demeure à six points des 3-L de Rivière-du-Loup et d'une place en séries éliminatoires.

Le Blizzard reviendra devant ses partisans ce dimanche à 16 heures au Colisée de Trois-Rivières alors que les Éperviers de Sorel-Tracy seront les visiteurs.

Source : Robert Legault, relationniste

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2016