PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

dimanche 18 décembre 2016

L’Assurancia divise avec les Marquis

Samedi 17 Décembre 2016 - Après avoir fait subir une première défaite à domicile aux Marquis de Jonquière vendredi, ces derniers ont pris leur revanche samedi en défaisant l’Assurancia par la marque de 9-4.

En retard par un but après 20 minutes, Matthew Medley a créé l’égalité à quatre minutes en deuxième, ce qui a provoqué une avalanche de peluches sur la glace du Centre Mario Gosselin qui seront remises aux enfants plus défavorisés.

L’Assurancia s’est même permis de prendre les devants 3-2 au milieu de l’engagement sur un but d’Alexandre Tremblay qui a provoqué un revirement en territoire ennemi avant de surprendre Cédric Desjardins d’un puissant tir précis. Un peu plus d’une minute après, Christophe Losier a brisé l’égalité en faisant dévier une passe de Pierre-Luc Émond.

Les Marquis ont répliqué 34 secondes plus tard avec trois filets sans riposte dans l’intervalle de deux minutes. Ils ont ajouté à leur avance en début de troisième avant que Matthew Medley, avec son second du match, redonne un peu d’espoir aux siens. Les visiteurs ont cependant cloué le cercueil avec trois autres buts dans l’espace de quatre minutes, dont un en double supériorité numérique.

Mentionnons que Jean-Sébastien Bérubé (3-3) et Jérémy Malouin (2-2) ont été les meilleurs du côté des vainqueurs. Pour l’Assurancia, Pierre-Luc Lessard et Maxime Lecours ont préparé deux buts chacun.

Vendredi

La veille au Palais des Sports de Jonquière, Gabriel Girard a brillé avec 44 arrêts et a aidé l’Assurancia à remporter une victoire de 2-0 sur les Marquis. Pour le portier thetfordois, il s’agissait d’un premier jeu blanc en carrière dans a LNAH.

Olivier Croteau a marqué le premier but du match en première période pendant que son équipe évoluait avec un homme en moins. Par la suite, l’Assurancia s’est affairé à protéger cette mince avance d’un but. Alexandre Tremblay, qui effectuait un retour au jeu après une absence de 12 parties, a complété dans une cage abandonnée.

L’Assurancia a donc terminé sa première moitié du calendrier avec un total de 20 points, soit neuf victoires et autant de défaites en temps réglementaire en plus d’un revers en prolongation et d’un autre en tir de barrage. La prochaine partie des Thetfordois aura lieu jeudi à Sorel-Tracy contre les Éperviers et le premier pointeur de la LNAH Marco Charpentier. Le match sera retransmis sur Passion Rock 105.5 dès 19 h 50. Le lendemain, l’Assurancia reviendra à la maison pour affronter les 3L de Rivière-du-Loup dans le dernier match avant Noël.

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2016