PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 24 décembre 2016

Le Cool FM s’incline en surtemps face à Sorel!
Les Beaucerons baissent pavillon par la marque de 5-4 dans une rencontre très serrée

SAINT-GEORGES, samedi le 24 décembre 2016. – Le Cool FM de St-Georges-de-Beauce s’est dirigé vers le congé des fêtes en subissant un revers de 5-4 en prolongation vendredi soir au Centre sportif Lacroix Dutil face aux Éperviers de Sorel-Tracy. Dans une rencontre des plus serrées, la formation beauceronne n’est malheureusement pas parvenu à faire plaisir à ses 1102 spectateurs.

La rencontre avait bien mal débutée pour les ouailles de Dean Lygitsakos. Dès la vingt-quatrième seconde, le Cool FM voyait Samuel Grenache donner les devants aux Sorelois. C’était le seul but qui allait être marqué dans l’engagement, malgré le fait que la formation beauceronne lançait 17 fois en direction du gardien des Éperviers.

Tôt au second tiers, les visiteurs doublaient leur avance par l’entremise d’Antony Courcelles qui marquait son quatrième de la saison. Heureusement quelques instants plus tard, Jonathan Laberge réduisait l’écart en faisant scintiller la lumière rouge pour une cinquième fois depuis le début de la campagne, portant la marque à 2-1 après quarante minutes de jeu.

Lors de la première minute du troisième engagement, Francis Charette créait l’égalité lors d’une attaque massive. Mais moins de quatre minutes plus tard, P.J. Corsi redonnait les commandes aux Éperviers, lui également lors d’une supériorité numérique. Un peu plus de soixante secondes plus tard, le capitaine du Cool FM, Éric Bertrand ramenait une fois de plus les deux équipes à la case départ.

Puis, à mi chemin dans l’engagement, Mario Boilard marquait son premier de la saison pour donner les devants aux siens pour la première fois de la soirée. L’avance allait être de courte durée puisque moins de deux minutes plus tard, Vincent Couture marquait son quatorzième de la saison pour créer l’égalité et ainsi propulser les deux équipes en surtemps.

Le Cool FM a finalement baissé pavillon en surtemps, lorsque l’excellent Marco Charpentier est venu marquer son vingtième but de la campagne, officialisant la victoire des siens par la marque de 5-4.

Olivier Charpentier

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2016