PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 24 décembre 2016

Un point pour l’Assurancia


Maxime Lecours a récolté deux aides et a été désigné la première étoile du match.

Samedi 24 Décembre 2016 - L’Assurancia est parvenu à arracher un point vendredi aux 3L de Rivière-du-Loup dans une défaite de 6-5 en fusillade qui lui permet de conserver sa quatrième place au classement. C’est le but de Marc-André Tourigny qui a fait la différence à la faveur de la formation du Bas-Saint-Laurent.

Mentionnons que l’Assurancia était privé des services de son capitaine Sébastien Courcelles, Christophe Losier et Maxime Vachon, tous sous le coup d’une suspension d’une joute suite aux événements en fin match la veille à Sorel-Tracy, de Bruno St-Jacques qui complétait sa suspension de cinq matchs en plus de Pierre-Luc Émond et Charles-Olivier Roussel. Par surcroît, Alexandre Tremblay suite à une mise en échec d’Andrew Randazo tôt dans la rencontre et Sylvain Dufresne ont abdiqué en cours de route.

Il n’y avait que 10 secondes que la rondelle avait été déposée que Jean-Michel Daoust se retrouvait au cachot. Maxime Villemaire en a profité pour permettre aux 3L de prendre l’avance pour une première fois et le festival offensif était lancé. L’Assurancia a comblé un écart d’un but à cinq reprises. Pierrick Martel a répliqué au but de Villemaire et Gabriel Lemieux à celui de Jean-Philippe Chabot à la période initiale.

Avec une égalité de 2-2 après 20 minutes, l’Assurancia et les 3L se sont échangé trois buts en autant de minutes en début de deuxième. Francis Meilleur et Benjamin Lecomte pour les visiteurs et Olivier Croteau pour les locaux. Guillaume Létourneau et Maxime Villemaire, son deuxième, ont fait de même dans l’intervalle d’une minute plus tard dans l’engagement.

C’est le second d’Olivier Croteau qui a provoqué l’égalité en troisième et forcé la prolongation qui n’a pas fait de maitre. En tirs de barrage, Marc-André Tourigny et Sylvain Deschatelets ont marqué face à Gabriel Girard alors que Maxime Lecours et Yannick Lehoux ont été arrêtés par Guillaume Decelles qui est venu en relève à Derek Roy après le quatrième filet de l’Assurancia qui a dominé 44-38 au chapitre des lancers.

L’Assurancia prend un répit de quelques jours pour la pause de Noël avant de reprendre l’action mardi (27 décembre) où il recevra la visite du Cool-FM de St-Georges. Ce sera le premier d’une série de trois matchs consécutifs face à la formation beauceronne.

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2016