PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 31 décembre 2016

Week-end à oublier pour les Marquis


Vendredi le 30 décembre, les Marquis étaient en direction du Colisée de Trois-Rivières pour y affronter le Blizzard de Trois-Rivières qui ont remporté la victoire par la marque de 5 à 4 en prolongation.

Étant privé du capitaine Hugo Carpentier peu de temps avant le match, les Marquis ont joué le match à 17 joueurs. Loïc Lacasse se trouvait devant le filet et le nouveau venu Jessey Astles était de la formation.

C’est Gabryel Paquin-Boudreau qui venait ouvrir la marque pour les visiteurs alors que Benoit Gratton et Christian Ouellet récoltaient les mentions d’assistance. Un peu plus de deux minutes plus tard, Jonathan Bellemare venait rétablir l’égalité.

Au deuxième vingt, Yann Joseph venait rapidement donner les devants à son équipe. Il fallut ensuite 15 minutes de jeu avant de voir Jean-Sébastien Bérubé profiter d’un avantage numérique sur les passes de Danick Malouin et de Gabryel Paquin-Boudreau. Alors qu’il ne restait que 34 secondes à faire, Paquin-Boudreau venait redonner l’avance aux siens en supériorité numérique. Benoit Gratton et Christian Ouellet s’inscrivait une fois de plus sur la fiche de pointage.

En troisième période, Jonathan Bellemare marquait son deuxième du match et le troisième des siens. À mi-chemin dans la période, Jérémie Malouin faisait scintiller la lumière rouge sur les passe de Jean-Sébastien Bérubé et de Hubert Poulin. Le Blizzard refusait de laisser les visiteurs gagner et marquait un quatrième but pour rétablir une fois de plus l’égalité. Jonathan Bellemare obtenait un tour du chapeau et allait forcer une période de prolongation.

La prolongation commençait de belle façon pour les Marquis alors qu’ils se trouvaient en zone offensive et obtenaient une chance de marquer, mais c’est finalement Nicolas Corbeil qui se sauvait avec le disque pour donner première victoire à domicile à son équipe.

Notez que le prochain match à domicile aura lieu le 20 Janvier 2017 à 20h00 face au Cool FM de St-George.

Carol-Ann Faubert, relationniste

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2016