PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 13 février 2016

Les Prédateurs s’inclinent 5-4 à Thetford

Les Prédateurs de Laval prenaient la route de Thetford Mines en ce vendredi soir et ils auraient souhaité un meilleur résultat échappant au final la rencontre. La formation lavalloise était privée des services de Francis Desrosiers qui était substitué par Mathieu Thériault. Adam Russo prenait place entre les poteaux alors que de l’autre côté de la patinoire, c’est Jean-Philippe Levasseur qui lui faisait face.

Stéphane Boileau allait lancer les siens en avance avant que Martin Trempe et Tommy Bolduc ne jettent les gants. L’avantage numérique des Prédateurs a ensuite profité, sans succès, d’une occasion alors que Nicolas Dumoulin prenait place au cachot. Après 20 minutes de jeu, l’Assurancia avait tiré 14 fois vers Adam Russo, soit deux fois plus que les Lavallois.

La vedette de la soirée, Maxime Lecours, y allait de son premier de la soirée alors qu’il complétait le jeu de Lemieux et Corbeil. Un peu après la cinquième minute de jeu, Éric Laplante inscrivait les siens au pointage avant que Steven Oligny en fasse de même 17 secondes plus tard créant ainsi l’égalité à la stupéfaction de tous. À 11:52 du second engagement, Pierre-Luc Sleigher complétait le jeu de Francis Wathier et Pierre-Luc O’Brien pour lancer les siens en avance.

Tommy Bolduc et Steven Oligny y allait ensuite d’un duel avant que Joël Thériault et Martin Trempe en fassent de même. À 18:13, Maxime Lecours inscrivait son second but de la soirée créant alors l’égalité. En fin d’engagement, Pierre-Luc Sleigher allait écoper d’une pénalité coûteuse pour les sien alors qu’il était chassé de la rencontre pour avoir donné un six pouces. Les siens devaient alors se défendre à court d’un homme pour 5 minutes.

Félix Lefrançois n’allait pas laisser trainer les choses s’inscrivant au pointage après 55 secondes de jeu en troisième période. En fin de match, en avantage numérique, Francis Wathier y allait de son 14 ieme de la saison. Trop peu trop tard, les Prédateurs devaient cependant s’avouer vaincus à nouveau face à l’Assurancia. Les deux équipes auront mérité 3 victoires chacune lors de la saison.

Les hommes de l’entraîneur Éric Haley auront une journée de repos avant de croiser le fer avec les River Kings de Cornwall dimanche après-midi. La prochaine joute locale des Prédateurs aura lieu dimanche prochain le 21 février alors que les Marquis de Jonquière seront de passage au Colisée Laval.

Nicolas Pelletier

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2016