PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

vendredi 19 février 2016

Première période fatale pour le Cool FM!
Les Beaucerons s’inclinent 8 à 3 à Sorel face aux Éperviers…



Le Cool FM de Saint-Georges-de-Beauce a subi un cuisant revers jeudi soir au Colisée Cardin de Sorel-Tracy par la marque de 8 à 3 face aux Éperviers. Suite à un premier vingt catastrophique, les Beaucerons n’ont jamais pu reprendre leur souffle et rattraper le retard.

Les locaux ont rapidement pris les devants. Dès la quatrième minute de jeu, Stéphane Roy touchait la cible pour donner l’avance aux siens. C’est dans la deuxième moitié du premier vingt que les choses se sont gâtées alors que le Cool FM accordait trois buts en quatre minutes. Christian Deschênes en avantage numérique, Roy en désavantage numérique et Dominic Léveillé faisaient scintiller la lumière rouge pour porter la marque à 4-0 après vingt minutes.

Les Éperviers poursuivaient le travail de démolition rapidement au second engagement. Lors de la quatrième minute, Mathieu Dumas marquait son premier de la saison. Un peu plus de quatre minutes plus tard, le Cool FM s’inscrivait enfin au tableau grâce au neuvième de la saison de Samuel Grenache, lors d’une supériorité numérique. Mais moins de deux minutes plus tard, Kévin Gadoury marquait son quatrième de la campagne pour donner l’avance aux Sorelois par la marque de 6 à 2 après quarante minutes de jeu.

Les deux équipes se sont échangées quatre but au troisième vingt. Tout d’abord, Martin Nolet marquait son sixième de la saison. Puis, Gadoury marquait son deuxième de la soirée à 11:23. Un peu plus de deux minutes plus tard, David Poulin marquait le troisième but du Cool FM. Enfin, en toute fin de rencontre, Maxime Charron est venu inscrire son septième de la saison pour officialiser la victoire des Éperviers par la marque de 8 à 3.

Le Cool FM devra rapidement oublier ce match et se retrousser les manches. Heureusement, ils auront l’occasion de le faire rapidement puisqu’ils reçoivent les Prédateurs de Laval vendredi soir (ce soir) au Centre sportif Lacroix Dutil.

Olivier Charpentier

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2016