PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

mardi 23 février 2016

Une fin de calendrier importante pour l'Assurancia

Thetford Mines – le 23 février 2016 – L’Assurancia de Thetford n’a plus que trois matchs à son calendrier d’ici la fin de la saison, mais ils seront tous d’une grande importance pour déterminer la position qu’occupera l’équipe au terme de cette éreintante course qui s’est amorcée en octobre dernier.

Installé à égalité avec le Blizzard de Trois-Rivières en troisième position du classement, l’Assurancia accuse trois points de retard sur les Marquis et quatre sur les 3L, nouveaux détenteurs du premier rang. La formation thetfordoise devra donc trouver le moyen d’accumuler le maximum de points lors de ses trois dernières rencontres si elle souhaite améliorer son positionnement à l’aube des séries.

La troupe de Bobby Baril disputera d’ailleurs deux de ses trois matchs à domicile, à chaque fois contre les Éperviers de Sorel-Tracy, avant de conclure la saison régulière en visitant le Blizzard, à Trois-Rivières.

Vendredi, la formation soreloise s’amènera à Thetford pour une de ses rares visites. Il y a, en effet, plus de trois mois que les Éperviers n’ont pas rendu visite à l’Assurancia puisque leur seul passage au Centre Mario Gosselin remonte au 20 novembre, lors d’une victoire de 3 à 0 des Thetfordois. Depuis ce temps, ceux-ci ont divisé les honneurs des deux parties disputées au domicile des Éperviers.

Si les Éperviers ont dû patienter longtemps depuis leur dernier passage à Thetford, ils ne mettront pas de temps à y revenir puisqu’ils seront de retour quatre jours plus tard, soit mardi prochain pour le dernier match local de la saison régulière de l’Assurancia.

Même si la position finale des deux équipes n’est pas encore connue, il s’agira de deux affrontements importants puisque les Éperviers et l’Assurancia pourraient bien se retrouver dès la première ronde des séries.

Source : Mario Royer

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2016