PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 27 février 2016

Importante victoire pour le Cool FM face à Laval!
Les Beaucerons l`emportent en fusillade face aux Prédateurs…

Le Cool FM de St-Georges-de-Beauce a signé un gain important vendredi soir au Centre sportif Lacroix Dutil en défaisant les Prédateurs de Laval par la marque de 4 à 3. Cette victoire acquise en fusillade est drôlement importante pour la suite des choses dans cette course aux séries éliminatoires complètement folle.

La formation beauceronne a pris les devants dès la première période. Lors de la onzième minute, l`attaquant Nicolas Blanchard profitait d`une attaque massive pour inscrire son neuvième de la saison, aidé de David Poulin et de Francis Charrette.

Les Prédateurs utilisaient aussi une supériorité numérique pour créer l`égalité au début du deuxième vingt par l`entremise de Martin Gascon. Cependant, Pierrick Martel redonnait l`avance aux siens avant la fin de l`engagement grâce à son quatrième de la campagne.

Dès le début de la troisième période, les visiteurs créaient l`égalité une fois de plus. Cette fois, c`est Francis Desrosiers qui ramenait les deux équipes à la case départ. L`impasse allait durer que 44 secondes, lorsque Pier-Antoine Dion marquait son premier de la saison pour redonner la priorité aux Beaucerons. Un peu plus de deux minutes plus tard, les Prédateurs semaient l`impasse pour une troisième fois, lorsque Francis Wathier profitait d`un jeu de puissance pour envoyer tout le monde en surtemps.

Après une période de prolongation sans but, c`est en tir de barrage que la rencontre allait se jouer. Le Cool FM s`est sauvé avec la victoire lors de la quatrième ronde de lancer, lorsque Mikaël Bédard déjouait le gardien Adam Russo pour permettre aux siens de signer un gain important.

Avec cette victoire, la formation beauceronne prend seule l`exclusivité du cinquième rang avec 36 points, un de mieux que Laval et deux de mieux que Sorel. Cependant, ces deux dernières formations ont un match de plus à disputer. La troupe de Dean Lygitsakos entamera donc le dernier week-end d`activité avec la mission de signer des victoires pour consolider ce cinquième rang.

Olivier Charpentier

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2016