PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 06 février 2016

Jonathan Bellemare procure une importante victoire au Blizzard



Trois-Rivières, le 6 février 2016. - Le Blizzard de Trois-Rivières s'est approché à un point du deuxième rang du classement de la Ligue nord-américaine de hockey en défaisant les Éperviers à Sorel-Tracy au compte de 4-3. Au même moment, les formations de Rivière-du-Loup et Thetford Mines subissaient des défaites contre Jonquière et Cornwall. Rivière-du-Loup a 42 points, Trois-Rivières suit avec 41 points et Thetford Mines a 39 points.

Jonathan Bellemare a procuré la victoire aux siens avec son 14ème but de la saison avec 58 secondes à faire en troisième période. Carl Gélinas et Thomas Beauregard ont obtenu les mentions d'aide sur ce but inscrit pendant une pénalité à Evgueni Nurislamov. Gélinas a terminé la soirée avec trois mentions d'aide.

Thomas Beauregard a donné les devants aux Trifluviens à 4:55 en première période avec son 25ème but de la saison aidé de Carl Gélinas et Tommy Tremblay. Louis Mandeville était au cachot sur ce but. Marco Charpentier a répliqué à 16:22 avec son 29ème but de la saison, mais Marc-André Huot redonnait les devants au Blizzard 37 secondes plus tard avec son 18ème but de la saison.

Christian Deschênes a renvoyé les deux équipes à la case de départ avec son troisième but de la saison à 2:22 en deuxième période. Moins de trois minutes plus tard, à 5:12, Tommy Tremblay a inscrit son premier but dans la LNAH aidé par Jean-Philippe Caron et Carl Gélinas. Samuel Carrier a complété le pointage pour les Sorelois avec son sixième but de la saison à 2:39 en troisième période pendant une pénalité à Mathieu Guertin.

Boby Fugère a jeté les gants à deux reprises contre David Lacroix au cours de la rencontre. Pour le reste, le match s'est déroulé bien normalement et calmement... à part la bière reçue par les officiels hors glace sur le banc des pénalités! Le marqueur officiel a eu juste le temps de fermer le couvert de son ordinateur.

Marco Cousineau a reçu 38 tirs contre 28 vers Karel St-Laurent. Les Sorelois ont dirigé 17 tirs vers le gardien du Blizzard dans la période médiane.

Le prochain match à domicile aura lieu le vendredi 12 février prochain à 20 heures alors que les River Kings de Cornwall seront les visiteurs. D'ailleurs, les couples auront droit à un deux pour un sur leurs billets d'entrée en échange... d'un baiser lors de l'achat de leurs billets dans le cadre de la soirée de la Saint-Valentin du Blizzard. Des prix seront attribués lors du match.

Robert Legault

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2016