PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 16 janvier 2016

Malheureusement trop peu trop tard pour le Cool FM!
La formation beauceronne connait deux mauvaises périodes et s’incline à Sorel…

SAINT-GEORGES, vendredi le 15 janvier 2016. – Le Cool FM s’est incliné par la marque de 4 à 3 vendredi soir au Colisée Cardin de Sorel-Tracy face aux Éperviers. Après avoir connu deux périodes décevantes, les Beaucerons ont effectués une remontée spectaculaire au troisième vingt, mais c’était malheureusement trop peu trop tard.

Ce sont les Éperviers qui ont ouverts la marque les premiers lors de la période initiale. Lors de la treizième minute de jeu, les Sorelois profitaient d’un revirement en territoire du Cool FM pour s’inscrire à la marque grâce au 11e de la saison de Dominic Léveillé. Puis, 39 secondes plus tard, les Éperviers doublaient leur avance grâce à un cafouillage devant le gardien Pier-Olivier Pelletier qui permettait à Marco Charpentier de faire 2 à 0.

Le Cool FM a eu deux chances de réduire l’écart au second tiers en avantage numérique, mais ils ont été incapables d’enfiler l’aiguille. Aussitôt ces pénalités terminées, les locaux augmentaient leur avance à 3-0 grâce au troisième de la saison de Stéphane Roy. Malgré quatre attaques massives, les Beaucerons n’ont pas été en mesure de réduire l’écart et ils devaient donc retraiter au vestiaire avec un retard de trois filets après les deux premières périodes.

Au troisième vingt, les Éperviers poursuivaient leur rencontre presque sans faille en marquant un quatrième filet, suite au seizième de la saison de Vincent Couture. La réplique arrivait enfin du côté du Cool FM moins de deux minutes plus tard, lorsque Simon Demers marquait son premier de la saison en déjouant le gardien Mathieu Dugas.

La formation beauceronne continuait de travailler fort en vue de remonter la pente. Après avoir frappé le poteau, Pierrick Martel sautait sur le retour et poussait la rondelle derrière la ligne rouge pour marquer versus son ancienne équipe et porter la marque à 4 à 2. Puis, moins de quatre minutes plus tard, David Poulin marquait le troisième but des siens pour raviver tous les espoirs dans le camp du Cool FM. Malgré tous les efforts, les Beaucerons n’ont pas été en mesure de créer l’égalité et ils se sont inclinés par la marque de 4 à 3.

Le Cool FM pourra rapidement renouer avec l’action et tenter de retrouver la victoire, puisqu’ils visiteront les Riverkings à Cornwall samedi soir.

Olivier Charpentier

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2016