PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

mercredi 20 janvier 2016

Transaction Cornwall / Trois-Rivières
Kévin Veilleux s'en va avec les River Kings contre Jean-Philippe Caron

(SM) - Le directeur général des River Kings de Cornwall, Rick Lalonde a réalisé une transaction avec son homologue de Trois-Rivières, Sylvain Robert, quelques heures seulement avant la date limite des échanges dans la LNAH.

Les Kings River viennent d'acquérir l'attaquant Keven Veilleux de Trois-Rivières, en échange de JP Caron et un 3e choix au prochain repêchage.

En 23 matchs avec le Blizzard et l'Assurancia cette saison, Veilleux a 7 buts et 16 passes pour 23 points. Il a aussi 73 minutes de pénalité.

«Il est très grand, et c'est le genre de gros attaquant que nous recherchions depuis longtemps.»", a déclaré le directeur général Rick Lalonde. Le centre de  6 pieds 5 pouces, et de 215lb, a 72 points en 59 matchs en carrière dans Lnah.


Veilleux était un choix de 2e ronde des Penguins de Pittsburgh en 2007. Il a joué 95 matchs dans la Ligue Américaine, affichant 42 points et 193 minutes de pénalité.

Les Kings River ont également acquis le défenseur Alexandre Gauthier des Marquis de Jonquière contre des considérations futures.  En 13 matchs avec le Marquis cette saison, Gauthier a cumulé 66 minutes de pénalité. Gauthier, qui a également joué pour St-Georges.

Finalement, les River Kings ont échangé le défenseur Frédéric Côté à St-Georges contre un choix de 6e ronde.

Le New Look des River Kings

Les Kings ont été actifs au cours des dernières semaines, la preuve, ils ont acquis ou signé : Cory Pecker, Eric Satim, Maxime Vachon, William Lacasse, Jonathan Parisien et Guillaume Veilleux.

Les Kings River seront en action vendredi soir, avec un court trajet en voiture à Laval, pour un match revanche contre les Prédateurs.  Et le samedi 23 janvier, Cornwall accueillera Les Éperviers de Sorel-Tracy au Complexe civique, à 19h30.

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2016