PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

lundi 25 janvier 2016

Deuxième victoire consécutive face au Blizzard

L’Assurancia a remporté dimanche une victoire de 7-4 aux dépens du Blizzard de Trois-Rivières. C’était un deuxième gain en moins de 48 heures face à la formation trifluvienne.

En première période, les trois buts marqués par les deux équipes ont été réussis dans l’intervalle de trois minutes. Jean-François David a inscrit le Blizzard au pointage, mais Matthew Medley a nivelé la marque en infériorité numérique avant que Pierre-Olivier Beaulieu redonne l’avance aux siens à mi-chemin de l’engagement.

Le tournant du match est survenu au début de la période médiane. Après que Jean-Philippe Caron eût augmenté l’écart à deux buts, l’Assurancia a écoulé avec succès une punition majeure à Sébastien Courcelles. Par la suite, Sylvain Dufresne et Stéphane Boileau ont créé l’égalité grâce à l’attaque massive. Ce dernier qui était de retour pour la première fois au Colisée de Trois-Rivières depuis la transaction qui l’a amené à Thetford mines a terminé sa journée de travail avec un but et deux aides.

Le deuxième de Matthew Medley a donné les devants à la troupe de Bobby Baril pour la première fois dans le match, mais Jean-François Davis a surpris Jean-Philippe Levasseur d’un tir du revers dans la partie supérieure droite du filet et c’était l’impasse après 40 minutes.

Au dernier vingt, l’Assurancia a assuré sa victoire avec trois buts réussis par Marc-Olivier Vallerand, Nicolas Corbeil et Alexandre Néron avec quatre secondes au cadran. Cette 18e victoire de la saison permet à l’Assurancia de rejoindre le Blizzard au troisième rang. Les deux équipes ont 37 points, mais l’Assurancia a disputé un match de moins.

L’Assurancia disputera sa prochaine rencontre vendredi à Laval où il affrontera les Prédateurs. Ce match sera retransmis sur Passion Rock 105.5 qui sera précédé de l’avant-match à 19 h 50.

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2016