PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 30 janvier 2016

Le Cool FM perd un duel de gardiens!
Les Beaucerons s’inclinent par la marque de 2 à 1 en fusillade…



SAINT-GEORGES, samedi le 30 janvier 2016. – Le Cool FM s’est incliné, vendredi soir au Centre sportif Lacroix-Dutil, dans un véritable duel de gardien. Les Riverkings de Cornwall ont finalement eu le dessus par la marque de 2 à 1 lors de la quatrième ronde des tirs de fusillade.

Cette rencontre fut sans l’ombre d’un doute l’affaire des deux gardiens d’office. Les deux hommes masqués ont cumulés les arrêts et conservés leur équipe respective dans la rencontre tout au long du match. D’une part, Pete Karvouniaris a réalisé 34 arrêts pour les Riverkings, tandis que Pier-Olivier Pelletier stoppait 40 rondelles devant la cage beauceronne.



C’est le Cool FM qui avait pris les commandes en premier lors de l’engagement initial. Nicolas Blanchard et Sasha Pokulok mettait la table pour le dixième de la saison de Francis Charette.

Il aura fallu attendre au début du troisième tiers avant de voir les Riverkings semer l’impasse. Dès la vingt-septième seconde, Nicolas Pard touchait la cible pour ramener tout le monde à égalité.

Après une période de prolongation n’ayant pas pu faire de maitre, c’est en tir de barrage que la rencontre allait se jouer. Après un but de Francis Charette et de David Croteau, c’est finalement Sy Nutkevitch qui allait donner la victoire aux siens lors du quatrième tour.

Le Cool FM pourra prendre sa revanche rapidement puisque les deux équipes se retrouveront dimanche après-midi dès 15h au Civic Center Ed Lumley de Cornwall, dans le cadre du deuxième match de cette série aller-retour.

Olivier Charpentier

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2016