PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 09 janvier 2016

Les Prédateurs défaits 4 à 2 par le 3L

Les Prédateurs avaient la visite du 3L de Rivière-du-Loup ce vendredi au Colisée Laval. Les deux équipes avaient procédé à une transaction impliquant 5 joueurs. Dans la transaction, les Prédateurs ont acquis les services de Cédric Verreault ainsi que ceux de Ludovic Beaupré qui a quant à lui revêtu l’uniforme pour la rencontre. C’est Adam Russo qui était délégué devant la cage des locaux alors que Guillaume Decelles était d’office pour les visiteurs.

La première période a été disputée à vive allure sans toutefois qu’aucune des deux équipes ne parvienne à marquer. Sullivan Cullen et Steven Oligny ont jeté les gants tout comme Donnie Augustine l’a fait avec Sébastien Laferrière à mi-chemin au premier engagement.

C’est sans les services de Martin Gascon blessé au bas du corps que les Prédateurs ont entamé le second vingt. À 11 :23 du second engagement, le nouveau venu Karl Fournier inscrivait son premier filet dans l’uniforme bleu-jaune et blanc. Sur le jeu, Fournier a foncé droit au filet pour compléter le jeu de Jonathan Oligny et Louis-Philippe Lacroix. Avec 2 :47 à faire à l’engagement, Chad Lacasse ramenait les deux équipes au point de départ.

En tout début de troisième engagement, les visiteurs, par l’entremise de Marc-Olivier D’amour allaient prendre les devants. Les Prédateurs n’allaient pas baisser les bras et c’est Sébastien Huberdeau qui complétait le jeu de Karl Fournier et d’Olivier Daunais créant alors l’égalité à 8:33 du troisième tiers. Pierre-Luc O’Brien passait bien près de lancer les siens en avance, mais son tir frappait deux poteaux.

Malheureusement pour les locaux, un revirement a pavé la voie à Sylvain Deschatelets qui déjouait Adam Russo. À 18 :39, Bryce Swann mettait fin aux espoirs des locaux en s’inscrivant dans un filet désert.

Dans la défaite, notons toutefois la belle prestation de Karl Fournier avec un but et une mention d’aide. Il s’en fallut également de peu pour que le jeune Ludovic Beaupré ne s’inscrive à la marque à son premier match dans l’uniforme des Prédateurs. Beaupré s’avère à être le plus jeune joueur dans le Circuit Godin. Le jeune a somme toute laissé une belle impression à sa première sortie avec l’équipe.

La prochaine rencontre des Prédateurs aura donc lieu vendredi prochain au Colisée Laval alors que les RiverKings de Cornwall seront de passage.
Afin de ne rien manquer des entrevues d’après-match visionnez les capsules de Prédateurs TV sur la page FaceBook des Prédateurs ou sur la chaîne Youtube.


Nicolas Pelletier

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2016