PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 12 mars 2016

L’Assurancia échappe la première manche


Nicolas Corbeil a inscrit deux des trois buts des siens.

La première manche opposant l’Assurancia aux Éperviers de Sorel-Tracy est allée à ces derniers qui ont remporté une victoire de 5-3 vendredi. Stéphane Roy a brisé l’égalité de 3-3 à mi-chemin en troisième. Christian Deschênes a concrétisé le gain des siens en lançant dans une cage abandonnée avec 55.1 secondes à faire. L’Assurancia, qui bénéficiait à ce moment d’une supériorité numérique, tentait de créer l’égalité et avait retiré le gardien Gabriel Girard au profit d’un sixième joueur, mais sans succès.

Félix Lefrancois a marqué le premier but de la série en première avant de voir Maxime Robichaud niveler le pointage. À la période médiane, l’Assurancia a pris les devants à deux reprises mais à chaque occasion, les Éperviers ont répliqué moins d’une minute plus tard. Nicolas Corbeil a porté le score 2-1 et c’est Christian Deschênes qui a ramené les compteurs à zéro sur un avantage numérique. Nicolas Corbeil a redonné l’avance aux siens avec son second de la période, mais cette fois, c’est Étienne Brodeur qui s’est chargé de niveler le pointage. Les Éperviers ont dominé 39-36 au chapitre des lancers.

Avant la rencontre, Matthew Medley a reçu la coupe Gaston-Gagné pour souligner son titre de joueur de l’année chez l’Assurancia. On lui a également présenté le trophée Éric Messier remis au défenseur par excellence de la LNAH.

L’Assurancia tentera maintenant d’oublier ce revers et pourra créer l’égalité dès ce soir (samedi) alors que le second affrontement de cette série sera présenté au Colisée Cardin de Sorel-Tracy à 20 h. Ce match se retransmis sur les ondes de Passion Rock 105.5 à compter de 19 h 50.

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2016