PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

jeudi 17 mars 2016

Suite de la série Prédateurs - Blizzard ce vendredi au Colisée de Trois-Rivières

Trois-Rivières, le 16 mars 2016. - Les Prédateurs de Laval et le Blizzard de Trois-Rivières sont à égalité 1-1 dans leur série quart de finale quatre de sept de la Ligue nord-américaine de hockey. Après avoir remporté le premier match de la série en prolongation vendredi dernier devant 1200 spectateurs en liesse, les Trifluviens ont subi la défaite lors du deuxième match présenté au domicile des Lavallois.

Les observateurs prévoient que cette série pourrait se rendre à la limite. Il faut dire et rappeler que les Prédateurs ne sont plus ce qu'ils ont été lors de leur arrivée à Laval. Les dirigeants de l'équipe ont mis sur la glace une équipe qui comprend d'excellents joueurs et des joueurs robustes qui plaisent à leur clientèle. L'entraîneur Éric Haley, un ancien de notre organisation, s'est bien adapté à cette équipe et a vu l'évolution de celle-ci en route vers les séries.

Lors des deux premiers matchs de la série, deux joueurs ont amassé quatre points. David Massé, chez les Prédateurs, a marqué deux buts et obtenu deux passes. Yann Joseph, chez le Blizzard, poursuit son travail en contribuant à quatre buts des siens. Il faudra cependant que certains joueurs chez le Blizzard contribuent davantage pour aider l'équipe à gagner ces matchs serrés. La série est jeune, avouons-le, mais certains devront faire plus. D'ailleurs, l'entraîneur Alain Côté avait envoyé Carl Gélinas sur le jeu vers la fin de la troisième période du premier match de la série... et il a marqué pour envoyer le match en prolongation.

Chez les gardiens, Adam Russo, des Prédateurs, présente des meilleures statistiques que Marco Cousineau, du Blizzard. Le premier a une moyenne de 3,28 et un pourcentage d'efficacité de ,916 contre 3,81 et un pourcentage de ,887. Quand on connait le côté compétitif du numéro 35 de la formation trifluvienne, il faut s'attendre à ce qu'il lève son jeu d'un cran.

Mentionnons que Brett Angel des Prédateurs a été suspendu pour deux matchs pour avoir agressé Boby Fugère lors du match de dimanche dernier à Laval. Il ne sera pas en uniforme pour les matchs de la fin de semaine. Chez le Blizzard, il n'y a pas de joueurs qui ont été sanctionnés par les dirigeants de la LNAH.

Le prochain rendez-vous entre les Prédateurs et le Blizzard aura lieu ce vendredi au Colisée de Trois-Rivières à compter de 20 heures.

Source : Robert Legault

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2016