PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

vendredi 25 mars 2016

Le Cool FM éliminé en cinq rencontres!
La formation beauceronne s’est inclinée par la marque de 7 à 3 à Rivière-du-Loup…

SAINT-GEORGES, vendredi le 25 mars 2016. – La saison du Cool FM de St-Georges-de-Beauce est officiellement terminée. Avec un cuisant revers de 7 à 3 subi jeudi soir à Rivière-du-Loup face aux 3L, les Beaucerons ont donc dû s’avouer vaincu dans cette série quart de finale en cinq rencontres.

La rencontre a bien mal débutée pour les Beaucerons qui faisaient face aux 3L gonflé à bloc devant plus de 3000 spectateurs. Les locaux ont inscrits quatre buts consécutifs au premier vingt, donnant déjà là un très dur coup aux ouailles de Dean Lygitsakos. Le Cool FM parvenait à réduire l’écart avant la fin de l’engagement, par l’entremise de Patrick Lapostolle qui marquait son cinquième des séries.

Les 3L reprenaient leur priorité de quatre buts tôt au second engagement. Mais trente-quatre secondes plus tard, Simon Demers réduisait l’écart une fois de plus. Les réjouissances étaient de courtes durées, puisque les Louperivois inscrivaient deux buts en fin d’engagement se donnant une priorité de 7 à 2 après quarante minutes de jeu.

Le troisième vingt fut passablement plus tranquille, alors que les 3L conservaient leur avance pour se diriger tranquillement vers la deuxième ronde éliminatoire. Quoi qu’il en soit, le Cool FM a conclu sa saison avec un troisième filet, quand Pierrick Martel profitait d’une attaque massive pour clore la saison beauceronne par un revers de 7 à 3.

C’est donc en cinq rencontres que le Cool FM s’est incliné face aux puissants 3L. La saison de la formation beauceronne prend donc fin, une saison parsemée d’embuches et d’innombrables défis. Un bilan complet de la saison devrait suivre dans les prochains jours, ainsi que les réactions de l’entraineur et du directeur général Dean Lygitsakos.

Olivier Charpentier

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2016