PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

dimanche 20 novembre 2016

Victoire des 3L face à l'Assurancia

Dimanche 20 Novembre 2016 - Les 3L ont mérité une deuxième victoire consécutive à la maison en l'emportant 4-3 devant 1111 spectateurs réunis au centre Premier Tech.

C'est la troupe de l'entraineur Bobby Baril qui sera les premiers à s'inscrire dans la rencontre. Lors d'une punition à Maxime Villemaire, c'est Jean-Michel D'aoust qui déjoue Decelles avec seulement 5 secondes d'écouler à l'avantage numérique. Puis, avec moins de 3 minutes à faire à la première période, Benjamin Rubin marque son premier dans la LNAH avec un lancer dans le haut de la lucarne.

Lors de la période médiane, Sébastien Courcelles profite des largesses du gardien Decelles pour donner l'avance à l'Assurancia. Mais les réjouissances seront de courte durée pour les visiteurs qui verront les 3L niveler la marque quelques secondes plus tard. Bryce Swan fonce vers le filet et réussit à inscrire un deuxième filet cette saison.

Pour une première fois dans la rencontre, les Louperivois prennent l'avance avec le premier de deux buts d'Étienne Archambault. L'Assurancia créera l'égalité encore une fois en avantage numérique cette fois c'est Cristophe Losier qui marque. Pas de problème, Étienne Archambault redonne l'avance au 3L grâce à des aides de Rubin et Deschatelets.

Les 3L l'emportent par la marque de 4-3. Guillaume Decelles mérite la victoire en repoussant 24 des 27 lancers dirigés vers lui.

Les 3 étoiles de la rencontre
1) Étienne Archambault
2) Benjamin Rubin
3) Bryce Swan

Les deux prochaines rencontres des 3L seront à l'extérieur pour finalement revenir au centre Premier Tech le vendredi 2 décembre face à Sorel.


Mathieu Lagacé

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2016