PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

jeudi 24 novembre 2016

Retrouvailles pour les Éperviers



(Sorel-Tracy) 24 Novembre 2016, C’est sur le coup de 20 h vendredi soir que les Éperviers se frotteront au Blizzard de Trois-Rivières pour une seconde fois en moins de 5 jours. Après avoir été cherché deux points en prolongation dimanche dernier, les Sorelois devront se méfier de l’équipe du pays de Laviolette qui est venue bien près de surprendre les deux puissances de la LNAH lors du dernier week-end.

Chez le Blizzard, plusieurs changements furent au cœur de leur organisation dans les dernières semaines. La troupe de l’entraineur Bob Desjardins a ajouté à sa formation les attaquants Francis Lessard, François Fortier et en défensive, Carl Tremblay.

L’organisation soreloise de son côté aura fort à faire pour palier la perte de David Rose, ce dernier s’étant blessé lors du match de samedi dernier. Les Sorelois sont toutefois invaincus cette saison face au Blizzard. Avant le but du Blizzard, les Sorelois n’avaient pas permis à leur adversaire de marquer pendant 177 minutes et 15 secondes. Parlant des gardiens, Charles Corsi est venu bien près de marquer l’histoire des Éperviers dimanche dernier, ce dernier a tiré vers le filet adverse et la rondelle est venue glisser à quelques centimètres de la cage du Blizzard déserte au même moment.

Concernant la liste des blessés, Christian Deschênes est sur le carreau au moins jusqu’au mois de Janvier, Ryan-James Hand dans son cas devrait être de retour dans la formation lors du prochain week-end. Dans le cas de David Rose on parle d’une absence d’au moins 2 mois. Toutefois PJ Corsi est sur le point d’effectuer son retour au jeu. La décision sera prise vendredi avant la rencontre.

Une rencontre à ne pas manquer, l’émotion risque d’être à son comble. Le quatrième match de la rivalité du Lac St-Pierre vendredi soir 20 h au Colisée Cardin.

Kevin Lusignan

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2016