PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 26 novembre 2016

Le Cool FM va chercher un point à Jonquière!
Le Cool FM s’incline 3-2 en prolongation, mais va tout de même chercher un point



SAINT-GEORGES, samedi le 26 novembre 2016. – David Poulin a inscrit deux buts et Pier-Olivier Pelletier a été solide devant les attaques répétées des Marquis, pour permettre au Cool FM de récolter un point dans une défaite en surtemps à Jonquière vendredi soir devant 1826 spectateurs.

C’est en première période que la formation beauceronne fut le plus dangereuse lançant onze fois sur le gardien Cédric Desjardins. Les attaques de la troupe de Dean Lygitsakos ont permis à David Poulin d’inscrire, en avantage numérique, son troisième flet de la campagne pour propulser les siens en avant après vingt minutes.

Il aura fallu attendre la deuxième moitié du deuxième vingt pour fois les Marquis créer l’égalité par l’entremise d’Alexandre Quesnel qui marquait son dixième de la saison. Puis, un peu plus d’une minute plus tard, David Poulin marquait son deuxième de la soirée pour redonner une avance d’un filet à ses coéquipiers.

Les Marquis ne sont pas une puissance du circuit pour rien et ils ont connu tout une troisième période, menaçant à plusieurs occasions la cage de Pier-Olivier Pelletier. Les efforts ont finalement portés fruits, lorsque le capitaine Hugo Carpentier marquait son septième de la campagne pour ramener tout le monde à l case départ et propulser les deux équipes en prolongation.

En même Carpentier est venu donner la victoire aux siens lors de la troisième minute de jeu de surtemps, officialisant le gain des siens.

Avec ce point acquis dans ce revers, le Cool FM demeure au troisième rang, trois points derrière Jonquière et Sorel-Tracy qui se partage la pôle position. Les Beaucerons tenteront de renouer avec la victoire dès ce soir (samedi) alors qu’ils recevront la visite des Prédateurs de Laval dès 20h au Centre sportif Lacroix Dutil.

Olivier Charpentier

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2016