PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 22 octobre 2016

Le Cool FM se paie les champions en titre!
La formation beauceronne double les 3L par la marque de 6-3 à Rivière-du-Loup



SAINT-GEORGES, samedi le 22 octobre 2016. – Le Cool FM de St-Georges-de-Beauce a signé un troisième gain consécutif, vendredi soir, en l’emportant par la marque de 6 à 3 face aux 3L de Rivière-du-Loup. C’était le premier gros test pour les Beaucerons qui l’ont réussi avec brio en vainquant les champions en titre devant plus de 1500 spectateurs.

Ce sont pourtant les locaux qui ont ouverts la marque en premier. Lors de la troisième minute de jeu, Étienne Archambault touchait la cible. Les 3L ont cependant croulé dans l’indiscipline et le Cool FM leur a fait chèrement payé, grâce aux filets de Éric Bertrand et de Sasha Pokulok en avantage numérique. Puis, avant la fin de l’engagement, Pokulok inscrivait son deuxième de la soirée, donnant un coussin de deux buts aux siens.

Tôt au second tiers, la formation beauceronne marquait une fois de plus un but avec l’avantage d’un homme. Cette fois, c’était Nicolas Blanchard qui faisait scintiller la lumière rouge portant la marque à 4 à 1.

À mi chemin dans l’engagement, les 3L ravivaient les espoirs de leurs partisans grâce au premier de la saison de Mike Danton, lui aussi lors d’une attaque massive. Mais avant la fin de la période, Keven Cloutier marquait un but qui allait faire mal, donnant une priorité de trois bus au Cool FM après quarante minutes de jeu.

Au troisième vingt, le capitaine Éric Bertrand a inscrit son troisième de la saison, lors de la douzième minute portant un très dur coup aux Louperivois. Puis, dans une cause perdante, Sawyer Hannay est venu faire plaisir aux partisans au Centre Premier Tech en marquant un dernier but avant la fin de la partie. Le Cool FM l’a donc remporté 6 à 3.

Avec cette victoire, une troisième sur la route cette saison, le Cool FM poursuit son excellent début de saison. Nul doute, la troupe de Dean Lygitsakos est à prendre très au sérieux, notamment par sa préparation et son éthique de travail. Fort de quatre victoires en cinq rencontres, les Beaucerons renoueront avec leurs partisans ce soir (samedi) au Centre sportif Lacroix Dutil. Pour l’occasion, les Prédateurs de Laval seront de passage dès 20h.

Olivier Charpentier

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2016