PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 22 octobre 2016

Une rencontre à oublier pour les 3L


crédit photo: cimt

Samedi 22 Octobre 2016 - Les 3L se sont inclinés par la marque de 6-3 hier soir au centre Premier Tech. Pour l'occasion, c'était le désormais traditionnel match en rose au profit de la fondation du cancer du sein. Les 1500 spectateurs réunis dans les gradins retourneront malheureusement à la maison avec une défaite de leurs favoris.

Les choses avaient pourtant bien commencé alors que ce sont les Louperivois qui prennent les devants dans la rencontre grâce au sixième filet cette saison d'Étienne Archambault. Mais les réjouissances furent de courte durée lorsque le COOL-FM marque quelques minutes plus tard, venant du bâton d'Éric Bertrand. Pokuluk inscrira deux autres buts dans cette même période qui portera l'avance des Beaucerons à deux buts à ce moment-là.

Mike Danton a inscrit son premier dans la LNAH en milieu de deuxième période en avantage numérique. Trudel et Randazzo ont obtenu des passes sur la séquence. Les 3L ont tenté un retour en troisième période, mais seulement un but fût inscrit par Hannay. Ce dernier marque également son premier dans la LNAH. Le COOL-FM avait pris une confortable avance de 4 buts précédemment dans ce match.

Francis Charette et Nikita Kolesnikov ont connu un fort match chez les Beaucerons en récoltant trois points chacun.

Le gardien de but Paul Bourbeau Jr a fait ses débuts devant la cage des 3L en troisième période après que Decelles fût retiré de la rencontre après avoir accordé 5 buts sur 24 lancers.

L'organisation des 3L tient à remercier les partisans de leur générosité pour la fondation du cancer du sein. L'évènement a permis d'amasser la somme de 2035,45$. Un énorme merci aux noms de celles qui sont directement touchées par le cancer du sein.

Les 3L prennent la route de Sorel cet après-midi. Le match débutera à 15h.

Mathieu Lagacé

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2016