PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 29 octobre 2016

Les Éperviers signent un septième gain consécutif



(Sorel-Tracy) 28 Octobre 2016, Invaincus depuis le début de la saison, les Éperviers disputaient un troisième match face aux Prédateurs cette saison. La troupe de Serge Forcier a continué sur sa lancée en l’emportant 6-5 face aux Prédateurs de Laval devant 1448 spectateurs au Colisée Cardin.

Les Sorelois débutent le premier vingt en force, il y a à peine 5 : 46 de jouer que Marco Charpentier vient inscrire son dixième de la saison son complice Vincent Couture avait préparé le but du #23. En mi-période, lors d’une pénalité à Samuel Carrier, François Ouimet en profite pour surprendre le gardien Bitsakis après la mise en jeu. Les Éperviers quitteront pour le vestiaire en avant 2-0 dans la rencontre.

En début de période médiane, Vincent Couture vient marquer un but spectaculaire sur une passe parfaite de Marco Charpentier, David est également complice. Les Prédateurs viennent toutefois s’inscrire au pointage. Louis-Phlippe Lacroix tire de la ligne bleue et vient battre Karel St-Laurent tout juste au-dessus de l’épaule.

Charpentier en rajoute moins d’une minute plus tard, il effleure la rondelle devant le filet et cette dernière se faufile derrière le gardien des Lavallois. Steven Oligny fait une première apparition sur la patinoire après avoir refusé un combat face à David Lacroix, ce dernier récupère une rondelle devant le filet et marque le second des visiteurs.

Les Prédateurs viennent par la suite profiter d’un avantage num.rique pour en marquer un troisième. En fin de période, lors d’un désavantage numérique, Stéphane Roy récupère la rondelle de François Ouimet pour venir inscrire le 5e des Éperviers. Les Éperviers complètent la deuxième période en avant 5-3 dans la rencontre.

Au troisième vingt, les Sorelois sortent forts. Après avoir écoulé sa pénalité, Kevin Gadoury récupère la rondelle en zone centrale et vient battre le gardien Bitsakis entre ls jambières. David Massé vient inscrire son second quelques secondes plus tard. Lors d’un avantage numérique, c’Est Pierre-Luc O’Brien qui marque le 5e des Lavallois. Les Sorelois réussiront à stopper les visiteurs et à se sauver avec une victoire par la marque de 6-5.

Le match fut ponctué de 3 avantages numériques pour les Sorelois. Ils n’en profiteront pas pour marquer. Le chiffre des lancers, 31 par Laval et 28 par Sorel-Tracy. Les 3 étoiles dans l’ordre : Marco Charpentier avec 2 buts 1 passes, David Massé avec 2 buts 1 passe et François Ouimet 1but et une passe.

Prochain match de vos Éperviers, samedi soir, alors qu’ils rendront visite au Cool FM de St-Georges de Beauce.

Kevin Lusignan

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2016