PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

jeudi 06 octobre 2016

Fin des matchs pré -saison dans la LNAH

Chacune des 7 équipes se devait de disputer un nombre égal de quatre matchs pré-saison, pour un total de 14 parties.

D'abord si nous y allons avec les fiches individuelles lors de ces rencontres, la palme du meilleur pointeur est revenue à Sylvain Deschatelets des 3L avec 1 but et six aides pour un total de 7 points.

Le meilleur buteur fut Jonathan Bellemare du Blizzard de Trois Rivières avec 5 filets pour ce qui est du domaine offensif toujours, c'est encore Sylvain Deschatelets qui a eu gain de cause pour les passes avec 6 mentions d'aides.

Du côté des cerbères, le meilleur pour les victoires avec 2 gains fut Jean-Philippe Levasseur de L'Assurancia de Thetford.  Pour ce qui est du gardien avec la meilleure moyenne d'efficacité, elle reviendra à Louis Ménard du Blizzard de Trois-Rivières avec une moyenne de 0,960.

Pour ce qui est du cerbère avec la meilleure moyenne de but alloué c'est Loïc Lacasse des Marquis de Jonquière, qui se démarquera avec une moyenne de 1,37, suivi par l'ex-Éperviers, Paul Bourbeau Jr, qui a fait belle figure avec les 3L avec une moyenne de 1,51.

Donc pour ce qui est des meilleures fiches des équipes en match pré-saison 2016.  Les deux meilleures formations avec chacune 3 gains et une défaite furent L'Assurancia de Thetford et les 3L de Rivière-du-Loup.

Les équipes avec une fiche de 2-2 ont été les Éperviers de Sorel-Tracy, Les Prédateurs de Laval et Les Marquis de Jonquière.  Le Blizzard de Trois-Rivières a terminé avec une fiche d'une victoire et trois défaites.

Les seuls à ne pas avoir connu la victoire auront été la troupe de Dean Lygitsakos avec le Cool FM de St-Georges de Beauce avec une fiche de 0-4.

Fait à noter nous avons eu droit à un match du coté de Chandler entre les Marquis de Jonquière, qu'ils ont remporté par la marque de 5-3, face aux 3L de Rivière-du-Loup, samedi dernier devant près de 1700 spectateurs.

À l'aube d'une 21e saison, les 7 équipes se feront une lutte féroce afin de terminer avec la meilleure fiche en fin de saison, ce qui nous donnera droit encore à une belle parité cette année, ce qui est de bon augure pour les partisans, et le circuit Michel Godin.

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2016