PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

dimanche 09 octobre 2016

Un premier weekend difficile pour le Blizzard

Dimanche 9 Octobre 2016 Trois-Rivières, le 9 octobre 2016. - Le Blizzard de Trois-Rivières n'a pas savouré la victoire lors de la fin de semaine d'ouverture de sa saison 2016-2017. La troupe de Jonathan Lessard s'est inclinée 6-1 contre les Marquis à Jonquière et 1756 amateurs samedi soir.

Hugo Carpentier, Stéfan Chaput et Alexandre Quesnel ont fait mal au Blizzard en amassant un total de treize points, dont cinq pour Carpentier qui a deux buts.

Stéfan Chaput a marqué le seul but de la première période dès la 20ème seconde de jeu alors qu'il a déjoué Louis Ménard avec son deuxième but de la saison.

Marc-André Huot a profité d'un cinq contre trois pour niveler la marque à 4:52 en deuxième période alors qu'il a complété le jeu de Jonathan Bellemare et Pierre-Olivier Beaulieu. Les locaux ont répliqué avec deux buts avant la fin de la période. Hugo Carpentier et Jonathan Paiement ont procuré une avance de 3-1 aux vainqueurs avec leurs buts marqués à 7:30 et 14:30.

Hugo Carpentier (2ème) et Jérémie Malouin (2ème) ont mis le match hors de portée du Blizzard avec deux buts en 35 secondes vers le milieu du dernier tiers. Le but de Carpentier a été inscrit pendant une pénalité à Marc-André Huot. Alexandre Quesnel (2ème) a complété le pointage avec 39 secondes à jouer.

Louis Ménard a fait face à 31 lancers des joueurs des Marquis contre 23 pour les Trifluviens vers Loïc Lacasse.

Le Blizzard affrontera le COOL-FM à Saint-Georges vendredi soir avant de recevoir les Éperviers de Sorel-Tracy le dimanche 16 octobre à 16 heures au Colisée de Trois-Rivières. Vous pourrez voir les nouveaux uniformes de l'équipe lors de cette rencontre.

Source : Robert Legault, relationniste

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2016