PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

jeudi 17 août 2017

Pokulok, Poulin & Desmarais de retour et arrivée de Gascon!
 
La formation beauceronne annonce des mises sous contrat avec quatre joueurs


 
 SAINT-GEORGES, mercredi 16 août 2017. – Le club de hockey le Cool FM de St-Georges-de-Beauce annonce la mise sous contrat de quatre joueurs en vue de la prochaine campagne. Sasha Pokulok, David Poulin et Simon Desmarais seront de retour, tandis que Martin Gascon fera son arrivée en Beauce lui qui fut acquis via le repêchage des Prédateurs de Laval.
 
 Le défenseur Sasha Pokulok en sera à une troisième saison dans le giron du Cool FM. L’arrière de 31 ans de Vaudreuil-Dorion est une figure connue dans la LNAH depuis la saison 2012. Défenseur à caractère très offensif, Pokulok se vaut une pièce maitresse d’un jeu de puissance. Par son flair offensif, il réussit à chaque saison de flirter avec la moyenne d’un point par rencontre. Lors de la dernière campagne, il a accumulé 32 points en 39 rencontres.
 

 Le défenseur de 27 ans David Poulin sera lui également de retour avec les noirs et jaunes lors de la prochaine saison. Arborant les couleurs du Cool FM depuis la saison 2014-15, le défenseur de Chambly est lui aussi un amoureux du jeu offensif. Il emmagasine environ un point par rencontre depuis son arrivée dans le circuit Martel comme en témoigne sa fiche de 28 points en 36 rencontres l’année dernière.
 
 Le directeur général de la formation, Denis Dumont, s’est également entendu avec le jeune défenseur de 23 ans Simon Desmarais. Acquit par le biais d’une transaction la saison dernière en provenance de Rivière-du-Loup, le défenseur de Chambly en sera à une troisième saison dans le circuit senior québécois. Très fiable défensivement, Desmarais récolte également sa part de minutes de pénalité chaque saison de par son jeu robuste.
 


Puis, l’organisation beauceronne annonce la mise sous contrat du vétéran attaquant Martin Gascon en vue de la prochaine saison. Âgé de 36 ans, l’attaquant de Saint-Pierre fut sélectionné au repêchage de dissolution des Prédateurs de Laval. Important élément offensif, Gascon a accumulé 81 points à ses 79 matchs de saison régulière lors de ses deux premières saisons dans la LNAH à Laval. Fort d’une expérience passée en France, Gascon pourra aider les jeunes joueurs de la formation par son leadership.
 
 
Olivier Charpentier

Bookmark and Share

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017