PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

mercredi 02 août 2017

Capitaine Bertrand, Yannick Tifu et Mario Boilard de retour!
La formation beauceronne annonce trois nouvelles mises sous contrat…

SAINT-GEORGES, mercredi le 2 août 2017. – L’organisation du Cool FM de St-Georges-de-Beauce annonce trois mises sous contrat en vue de la prochaine saison. C’est avec enthousiasme que le directeur général de la formation annonce les retours du capitaine Éric Bertrand et des attaquants Yannick Tifu & Mario Boilard en vue de la prochaine campagne.

C’est sans doute avec un soupir de soulagement et avec une dose de joie que les partisans de l’équipe apprendront le retour du capitaine Éric Bertrand. Le vétéran attaquant de 43 ans en sera à une dixième saison dans la LNAH, toutes disputées avec l’organisation beauceronne et un bref passage à Sorel-Tracy.


Leader incontesté et travailleur acharné, Bertrand est sans contredit la figure connu du Cool FM en compagnie de Keven Cloutier. Important élément offensif de la formation depuis plusieurs années, le numéro 22 du Cool FM a compilé 31 points en 38 rencontres la saison dernière.


Le Cool FM a également annoncé le retour de l’attaquant Yannick Tifu en vue de la prochaine saison. L’attaquant de 32 ans originaire de la rive-sud de Montréal fut un choix de premier tour de la formation beauceronne lors du repêchage de 2016. À sa première saison dans la LNAH, Tifu a fait écarquiller les yeux en compilant 50 points en disputant les 40 parties de saison régulière, en plus en récolter 16 autres en 12 rencontres éliminatoires.


Finalement, l’organisation beauceronne annonce le retour de Mario Jr Boilard en vue de la saison à venir. L’attaquant de 30 ans en sera à une cinquième saison dans la LNAH, toutes disputées avec le Cool FM. Jeune leader et jouer d’énergie important dans une formation, Boilard est un des plus apprécié des spectateurs du Centre sportif Lacroix Dutil en raison de son intensité et son ardeur au travail. Lors de la dernière saison, il a cumulé 6 points en 26 rencontres en plus de passer 121 minutes au cachot.

Olivier Charpentier

Bookmark and Share

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017