PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

jeudi 13 avril 2017

Un match qu'il faut voir !

(Sorel-Tracy), 13 Avril 2017 - Après avoir nivelé la série le week-end dernier à Thetford, les Éperviers seront de retour au Colisée Cardin dans le but de prendre les devants dans la demi-finale. Récoltant la victoire en prolongation à Thetford vendredi dernier, les Éperviers devront sortir très forts devant leurs partisans.

Pour ce troisième match face à troupe de Bobby Baril, les Sorelois devront percer la muraille qu’est Gabriel Girard, ce dernier est la pierre angulaire de la défensive thetfordoise durant cette demi-finale le gardien a arrêté 63 des 68 tirs dirigés vers lui. Les Éperviers devront surveiller étroitement Billy Lacasse et Olivier Croteau qui sont les meneurs aux points avec 3 points chez l’Assurancia.

Chez les dirigeants sorelois, la rencontre de vendredi sera la plus importante de la série, c’est pourquoi les Éperviers devront mettre les bouchées doubles pour cette rencontre. Les Éperviers pourront compter sur le retour au jeu d’Adam Bourque suspendu pour une rencontre suite à l’escarmouche en fin de seconde période lors du premier match. D’autres changements sont également à prévoir au sein de l’alignement, les décisions seront prises avant la rencontre vendredi.

Les amateurs qui veulent se procurer des billets pour la rencontre de vendredi peuvent le faire en se présentant au commerce Jean-Guy Poirier Golf au 380 rue Guèvremont à Sorel-Tracy ou chez Underbase au 54 rue du Roi au centre-ville de Sorel-Tracy.

L’organisation soreloise invite les amateurs à acheter rapidement leur billet, car on s’attend à une foule assez élevée pour la rencontre de vendredi.

Kevin Lusignan

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2017