PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 15 avril 2017

L'Assurancia doit rebondir samedi soir à Thetford



Le prochain affrontement de cette demi-finale de la LNAH est présenté ce samedi 15 avril à 19h30 au Centre Mario-Gosselin de Thetford
Vendredi 14 Avril 2017

Après une semaine d'inactivité, l'Assurancia de Thetford et les Éperviers de


Un Bobby Baril songeur derrière le banc de son équipe.

 Sorel-Tracy reprenaient l'action pour disputer deux matchs en deux jours, le premier ayant lieu vendredi soir au Colisée Cardin devant 1318.

Les locaux se sont inscrits les premiers à la feuille de pointage avec un but en avantage numérique de Anthony Courcelles. Deux minutes plus tard, également en avantage, Matthew Medley inscrivait son cinquième des séries pour égaler la marque. Les deux équipes ont cumulées six jeux de puissances en première, plus que pendant tout le match de vendredi dernier.

En deuxième période, un seul but, celui de Marco Charpentier, encore une fois en avantage numérique. Après deux périodes, Sorel-Tracy affichait 2 en 8 au chapitre des jeux de puissance. Thetford profitait de la moitié de ce nombre de supériorités en 40 minutes.

Dès la 3e minute de jeu du dernier engagement, Olivier Hinse marquait à force égale, portant la marque 3-1 pour Sorel-Tracy. Malgré deux avantages numériques en milieu de période, l'Assurancia ne réussi pas à s'inscrire au pointage. Sorel-Tracy remporte ainsi le troisième match de la série.

En tout, quinze avantages numériques, trois fois plus que dans le match no 2, tout un contraste quand au nombre de minutes jouées à force égale ou non. Le prochain affrontement de cette demi-finale de la LNAH est présenté ce samedi 15 avril à 19h30 au Centre Mario-Gosselin de Thetford.

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2017