PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

L'Assurancia élimine les Éperviers et passe en finale


vendredi 21 avril 2017

L'Assurancia de Thetford a éliminé les Éperviers de Sorel-Tracy ce soir au Centre Mario-Gosselin, par la marque de 5 à 1 dans le match # 6 de cette demi-finale, et les hommes de Bobby Baril passeront en finale contre les Marquis de Jonquière dès le week-end prochain.

La 3e période a été fatale pour les Sorelois, puisqu'ils ont vu les Oranges marquer quatre buts en un peu plus de quatre minutes, alors que le pointage était de 1 à 1 après 40 minutes de jeu.

Faut dire que les Éperviers étaient sérieusement amochés, Olivier Hinse, Antony Courcelles, PJ Corsi, Maxime Charron, et Stéphane Roy, étaient tous absent soit pour blessure, une suspension ou non-disponibilité.  Pour ce faire, Marco Charpentier, sur une jambe, est revenu au jeu pour combler le vide, de même que Christian Deschênes, qui lui, a vraisemblablement joué son dernier match en carrière dans la LNAH, puisqu'il avait annoncé sa retraite un peu avant le début des séries.

L'indiscipline n'a pas aidé la cause des Éperviers non plus, car les Thetfordois ont marqué 2 fois sur 10 jeux de puissance, contre 0/6.

C'est François Ouimet qui a marqué le premier but de la rencontre à 12:37 en 2e période, en désavantage numérique sur une passe de Maxime Ouimet.  Mais, 12 secondes plus tard, l'Assurancia nivelait le pointage grâce à un but d'Olivier Croteau. 

Ensuite, ce fut une tempête offensive devant le but de Karel St-Laurent, qui a vu Nicols Pard le battre deux fois, de même que Alexandre Tremblay et Marc-Olivier Mimar, marquer chacun un but.

Beaucoup de lancers, mais peu sur le but, la preuve 24 - 22 en faveur des Éperviers, un total de 46 lancers dans toute la rencontre.

Les Trois Étoiles : 1- Nicolas Pard, 2 - Alexandre Tremblay, 3 - Jonathan Roy.

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2017