PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

dimanche 30 avril 2017

L'Assurancia s'incline au premier match de la finale

Vendredi 28 Avril 2017 - La grande finale de la LNAH débutait vendredi soir à Jonquière. Malheureusement, l'Assurancia n'aura pas réussi à remporter ce premier match sur la glace des Marquis. S'inclinant 4 à 3, la formation thetfordoise aura la chance d'égaler la série dès ce samedi au Centre Mario-Gosselin de Thetford. C'est devant plus de 2500 spectateurs que Jonquière ouvrait la marque à la 14e minute de jeu de la première grâce au but de Juraj Kolnik.

Luis Tremblay doublait l'avance des locaux dès le début de la deuxième période alors que Kolnik récidivait à 11:03. Moins d'une minute plus tard, Gabriel Lemieux marquait pour l'Assurancia réduisant l'avance des Marquis à deux buts avant que Malouin enfile son 6e des séries pour porter la marque 4 à 2. Un but sur lequel Gabriel Girard n'y pouvait rien, poussé dans le fond de son filet par un joueur des Marquis. Avec trois minutes à faire avant le deuxième entracte, Maxime Lecours marquait en avantage numérique.

L'histoire de la troisième s'est résumée à six lancers de chaque côté, seul l'Assurancia aura réussi à trouver le fond du filet et avec seulement 33 secondes à faire au match alors que Bobby Baril avait remplacé son gardien par un sixième attaquant. Marque finale 4 à 3 pour les Marquis qui n'auront marqué sur aucun de leurs quatre avantages numérique. Du côté de Thetford, un seul but sur huit jeux de puissance.

Du côté des gardiens, Cédrik Desjardins repoussait 27 des 30 tirs dirigés vers lui alors que Gabriel Girard arrêtait 29 des 33 lancers des adverses. Prochain match, le deuxième, ce samedi 19h30 au Centre Mario-Gosselin de Thetford.

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2017