PUBLICITÉ



samedi 16 décembre 2017

L'Assurancia s'incline dans un match de 13 buts



Vendredi 15 Déc 2017 - Thetford rendait visite aux Marquis à Jonquière ce vendredi 15 décembre. Pas moins de 13 buts ont été marqué lors de ce match qui s’est soldé par une défaite de l’Assurancia par la marque de 8-5. Les Marquis ont pris les devants 2-0 dès les cinq premières minutes du match alors que Thetford s’est inscrit au pointage seulement dans la dernière minute de la période grâce à Guillaume Létourneau.

L’histoire s’est répétée dès le début de la deuxième alors que Jonquière inscrivait deux buts, cette fois-ci dans les trois premières minutes de jeu. Maxime Macenaeur a répliqué quelques secondes plus tard en avantage numérique, portant la marque 4-2 en début de deuxième. Ensuite, Alexandre Quesnel a augmenté l’avance des siens à 7:01, c’était 5-2. Matthew Medley, à son tour lors d’un jeu de puissance, a marqué en fin de deuxième mais Jonquière répliquait 40 secondes plus tard. Le pointage étant de 6-3 Jonquière après 40 minutes.

Pour entamer la troisième période, Jean-Philippe Levasseur a pris le relais de Gabriel Girard devant la cage de l’Assurancia. Dès le début de la période, Francis Charland réduisait l’écart à 6-4 mais Alex Bourret profitait d’un avantage numérique pour Jonquière quelques minutes plus tard pour redonner trois buts d’avance aux siens. En fin de troisième engagement, en avantage numérique, Maxime Macenaeur enfilait son deuxième du match mais Jonquière trouvait le fond d’un filet désert avec 10 secondes au match, marque finale 8-5 pour les Marquis.

L’Assurancia a lancé 34 fois sur Cédrick Desjardins alors que les siens lançaient 31 fois. Au chapitre des avantages numérique, 3 en 11 pour Thetford et 1 en 4 pour Jonquière. Prochain match de Thetford, ce samedi 16 décembre à 19 h 30 au Centre Mario-Gosselin alors que les Éperviers de Sorel-Tracy seront les visiteurs pour disputer la deuxième position au classement de la LNAH.

    
PUBLICITÉ

Bookmark and Share

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017