PUBLICITÉ



vendredi 29 décembre 2017

3L : Finir l'année du bon pied

Tous les matchs sont de plus en plus importants à partir de la mi-saison et ce week-end, les 3L auront du pain sur la planche. Vendredi, ils accueilleront les Éperviers de Sorel-Tracy et prendront la route pour Trois-Rivières samedi après-midi pour finir l’année 2017.

Tout le monde s’entend pour dire que la rivalité entre les Louperivois et les Sorelois n’est pas près de se terminer. C’est pourquoi il s’agira d’un match fort en émotion ce vendredi au Centre Premier-Tech. La troupe de Christian Deschênes se trouve présentement sur une séquence de 2 défaites et celle de Simon Turcot a remporté 2 matchs sur trois depuis la dernière partie à Sorel.

D’ailleurs, les suspensions de Jean-Philipp Chabot et de Jonathan Doucet sont maintenant terminées et il s’agira également du premier match de Maxime Villemaire au Centre Premier-Tech depuis ses 8 matchs de suspension. Nous vous attendons en grand nombre dès 20h!

Samedi, les 3L se déplaceront vers Trois-Rivières pour un match d’après-midi. Les Draveurs ont connu un bon week-end la semaine dernière avec deux victoires en deux matchs. Ils voudront continuer sur cette bonne lancée pour remonter au classement et c’est pourquoi il sera important pour les 3L de remporter ce match s’ils veulent demeurer au quatrième rang. Présentement, le Cool FM est à égalité au cinquième rang, puis les Draveurs suivent de près avec seulement 2 points de moins. Il faut par contre noter qu’ils ont joué un match de plus que les deux autres formations.

Les 3L feront tout pour finir l’année du bon pied.

Carol-Ann Faubert, Les 3L de Rivière-du-Loup

    
PUBLICITÉ

Bookmark and Share

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017