PUBLICITÉ



vendredi 29 décembre 2017

St-Georges : Une fin de semaine exceptionnelle !


Guy Moore, Raymond Delarosbil, Jason Groleau et Claude Morin

Les plus anciens amateurs de la formation de St-Georges seront comblés ce vendredi soir. En effet, dès 17h30 au Centre Sportif Lacroix-Dutil aura lieu le match entre les anciens du Garaga de St-Georges face aux anciens du Caron et Guay de Pont-Rouge !

Pour assister au match, il suffit d’avoir son billet pour la rencontre du Cool FM qui suivra à 20h. C’est donc dire que pour 16$ les gens présent auront droit à 2 matchs de hockey ! La billetterie ouvrira ses portes dès 17h pour l’occasion.

Le Garaga aura de sa formation entre autre Jesse Bélanger, Philippe Audet, Claude Morin, Raymond Delarosbil, Jason Groleau, Daniel Laflamme et le gardien Guy Moore.

Pour Pont-Rouge il y aura entre autre Yves Bertrand, Patrick Tremblay, Érick Lesage, Géatan Royer, Tony Frenette et le gardien Denis Desbiens. Les entraineurs seront Richard Vachon et Martin Giguère pour St-Georges et Mike Brault pour Pont Rouge.

La partie de l’année !

Après ce duel mémorable, une rencontre pleine d’intensité prendra place à St-Georges alors que l’Assurancia de Thetford et le Cool FM se disputeront leur classique série aller-retour du temps des fêtes ! Les Beaucerons verront les joueurs Hubert Poulin et Mario Boilard réintégrer l’alignement pour l’occasion. On vous invite donc à venir assister à la plus vieille rivalité de la LNAH entre les deux plus anciennes formations du circuit. Une rencontre haut en émotions à prévoir !

Le samedi 30 décembre, l’action reprend de plus belle entre les deux formations, mais cette fois-ci au Centre Mario Gosselin de Thetford-Mines.

Vous êtes donc invité en grand nombre à venir assister au match des anciens Garaga de St-Georges face aux anciens Caron et Guay de Pont-Rouge dès 17h30 ainsi qu’à une excitante rencontre entre le Cool FM de St-Georges et l’Assurancia de Thetford Mines dès 20h.

Samuel Busque, relationniste

    
PUBLICITÉ

Bookmark and Share

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017