PUBLICITÉ



dimanche 03 décembre 2017

Nouvelle philosophie de la LNAH : Oui mais….
Par Réjean Charbonneau

Chronique du lecteur
--------------------------

3 décembre 2017 - C'est bien beau la nouvelle tendance de la LNAH de vouloir éliminer les scènes disgracieuses, les agitateurs, les intimidateurs afin de nous présenter du hockey plus "propre".

Par contre peut-être serait-il équitable que toutes les formations du circuit adhèrent à cette nouvelle tendance afin d'éviter des débordements encore plus sérieux comme ceux de jeudi à Sorel-Tracy et de samedi à RDL.

Jeudi les éperviers privés de potentiels belligérants se sont vus intimidés toute la soirée par les agitateurs de Thetford.  En effet, les Losier Bellemare Croteau et cie qui profitant du fait que les éperviers présentaient un line-up clean, se sont amusés à intimider voire même ridiculiser nos joueurs.

Losier allant même jusqu'à défier notre banc.  Tout ça sous les yeux de M, Martel sur la galerie de presse.  Celui-là même qui clame haut et fort que les débordements et les bouffonneries n'ont plus leur place au sein de la ligue, a eu l'opportunité de constater de par les agissements de Christophe Losier entre autres qu'il y avait encore beaucoup à faire.

Quelques jours plus tard à RDL, encore une fois les éperviers ont été victimes de présenter un alignement plutôt dépourvu d'éléments capables d'imposer le respect résultant encore au fait que certains de nos joueurs n'éprouvent sûrement plus un enthousiasme délirant à jouer pour les éperviers.

Malgré tout deux belles victoires au classement me direz-vous, mais à mon avis, l'honneur d'une équipe qui se respecte est tout aussi important que les points récoltés surtout dans cette ligue ou avant même le début de la saison, toutes les équipes ont une place assurée en séries.

En tant que détenteur de billets de saisons, je préfère de beaucoup voir mon équipe équipée pour se faire respecter plutôt que de la voir se faire malmener et intimider comme c'est le cas actuellement.

Avec notre nouvel instructeur qui n'est pas du genre à se défiler, j'ose espérer que Christian saura à son image redonner aux Éperviers honneur et fierté.

    
PUBLICITÉ

Bookmark and Share

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017