PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

dimanche 12 février 2017

Le Cool FM laisser filer une avance à Jonquière!

Dimanche 12 Février 2017 - Le Cool FM de St-Georges-de-Beauce s’est incliné samedi soir au Palais des Sports de Jonquière par la marque de 5-2 face aux Marquis. La formation beauceronne avait pourtant pris une priorité de deux filets, qu’elle n’a malheureusement pas su conserver.

Ce sont les joueurs de Dean Lygitsakos qui allaient ouvrir le pointage les premiers lors de la treizième minute lorsque Jonathan Laberge marquait son huitième de la saison. Puis, vingt-trois secondes plus tard, François Fortier doublait l’avance des siens et jetait une douche d’eau froide sur la bruyante foule jonquiéroise et semait l’hystérie parmi les partisans beauceron qui avaient fait le voyage.

Au deuxième vingt, les Marquis réduisaient l’écart à mi chemin dans l’engagement par l’entremise de Juraj Kolnik. Puis, moins d’une minute plus tard, Hugo Carpentier marquait son vingtième de la saison pour semer l’impasse à deux à deux après quarante minutes de jeu.

Au troisième engagement, les joueurs du Cool FM ont vraiment semblé manquer de carburant dans le réservoir eux qui ont été largement dominé 20-5 au niveau des lancers au filet. Sans surprise, les locaux ont profité de cette domination pour enfiler l’aiguille à trois reprises. Benoit Gratton, Juraj Kolnik (avantage numérique) et Jean-Sébastien Bérubé faisait scintiller la lumière rouge pour officialiser la victoire des Jonquiérois par la marque de 5 à 2.

Le Cool FM et les Marquis se sont donc partagés les honneurs de cette série aller-retour en remportant chacun leur rencontre à domicile. La formation beauceronne reprendra l’action vendredi soir prochain en visitant le Blizzard à Trois-Rivières, alors qu’ils recevront samedi soir les Marquis au Centre sportif Lacroix Dutil.


source: Olivier Charpentier, relationniste

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2017