PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 18 février 2017

Le Cool FM perd une rencontre importante!
La formation beauceronne s’incline par la marque de 5 à 2 à Trois-Rivières

SAINT-GEORGES, samedi le 18 février 2017. – Le Cool FM de St-Georges-de-Beauce a subi un revers dans une rencontre importante, vendredi soir, lorsqu’il a baissé pavillon par la marque de 5 à 2 à Trois-Rivières face au Blizzard. Un deuxième engagement catastrophique a intimement lié la formation beauceronne à cette défaite devant un peu plus de 600 spectateurs.

Après un premier vingt minutes sans but, tout s’est écroulé pour la formation de Dean Lygitsakos au deuxième tiers. Dès la vingt-quatrième seconde, Jonathan Bellemare marquait le premier but de la rencontre. Puis, un peu plus de cinq minutes plus tard, les Trifluviens marquaient en désavantage numérique lorsque Pierrick Martel faisait bouger les cordages.

Comme si ce n’était pas assez difficile, le Blizzard marquait un second but alors qu’il se retrouvait à court d’un homme lorsque Bellemare marquait son deuxième de la soirée à 9:01. Décidément, Jonathan Bellemare avait le vent dans les voiles, lui qui venait complétait son truc du chapeau, en avantage numérique, avant la fin de l’engagement pour donner une priorité de 4-0 aux Trifluviens après quarante minutes.

Rapidement au début du troisième engagement, le Cool FM démontrait des signes de vie en inscrivant deux filets, les œuvres de Nikita Kolesnikovs ainsi que celui de Nicolas Blanchard. C’était toutefois trop peu trop tard, puisque le Blizzard est venu confirmer sa victoire dans un filet désert en fin de rencontre par l’entremise de Toby Lafrance.

Malgré ce revers, le Cool FM conserve ses quatre points de priorité au troisième rang devant l’Assurancia de Thetford qui a, lui aussi, perdu vendredi soir. La formation beauceronne reprendra l’action samedi soir (aujourd’hui) alors qu’il reçoit la visite des Marquis de Jonquière dès 20h au Centre sportif Lacroix Dutil.

Olivier Charpentier

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2017