PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

mercredi 22 février 2017

L’Assurancia de Thetford-Mines au Colisée vendredi soir
Les Prédateurs veulent terminer en force!

Laval, le 21 février 2017 - Alors qu’il ne reste que 4 parties à disputer pour les Prédateurs de Laval, ces derniers sont au plus fort d’une lutte pour grimper d’un rang au classement de la LNAH. Les champions en titre, le 3L de Rivière-du-Loup devance les Lavallois par 2 points, mais comptent une victoire de moins que les Prédateurs.

Les hommes d’Éric Haley savent dans quelle galère ils sont embarqués pour les prochaines semaines, mais les vétérans de l’équipe carburent aux défis que leur lance la fin de saison 2016-2017. Depuis quelques semaines, les Prédateurs ont haussé leur jeu d’un cran.

En entrevue à Prédateurs TV dimanche dernier, Pierre-Luc O’Brien saluait la décision de la direction lorsqu’elle a fait appel aux services d’Alain Côté qui semble s’amuser comme un jeune gamin depuis son arrivée avec l’équipe. « Alain Côté est très énergique et parle beaucoup aux joueurs. Éric a beaucoup plus de temps pour réagir et gérer son banc. C’est une excellente addition pour notre équipe! »

À l’attaque, les Prédateurs sont menés par les vétérans Pierre-Luc O’Brien et Dominic Léveillée avec 41 points chacun. Léveillée se classe au second rang de la LNAH avec 35 mentions d’aide. Le défenseur\attaquant Francis Wathier compte quant à lui 34 points. Dans son cas, les adversaires ont intérêt à relever la tête puisqu’il ne rate jamais l’occasion d’appliquer une mise en échec!

Trois des quatre derniers matchs seront disputés au Colisée Laval et s’il faut en croire l’ambiance des derniers matchs dans le château-fort des Prédateurs, les partisans lavallois ont eux aussi réalisé dans quelle galère ils sont embarqués!

L’Assurancia au Colisée vendredi!

L’Assurancia de Thetford-Mines s’est assuré d’une place en séries avec une récolte de 39 points. Le défenseur Mathew Medley mène la colonne des marqueurs de son équipe avec 39 points dont 11 buts. Son coéquipier Jean-Michel Daoust compte quant à lui 33 points dont 13 buts. Christophe Losier connait une excellente saison avec 23 points tout en ayant purgé 158 minutes de pénalité. Thomas Bellemare devrait également être de la formation vendredi soir.

Fin de saison

Les Prédateurs de Laval disputeront 3 des 4 derniers matchs au Colisée.
-vendredi 24 février vs Thetford au Colisée Laval
-dimanche le 26 à Trois-Rivières
-vendredi 3 mars vs RDL au Colisée Laval
-dimanche 5 mars vs Sorel-Tracy au Colisée Laval(match qui avait été remis)


Nicolas Pelletier

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2017