PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 25 février 2017

Matthew Medley donne la victoire à l’Assurancia

Samedi 25 Février 2017 - Matthew Medley a marqué alors qu’il ne restait que 42 secondes à la période de prolongation et il a permis à l’Assurancia de vaincre les Prédateurs de Laval par la marque de 4-3 vendredi. Pour sa dernière visite de la saison régulière à Laval où il n’avait pas remporté la victoire depuis le 29 janvier 2016 également dans un gain en prolongation, l’Assurancia conserve ses chances de rejoindre le Cool-Fm de St-George au troisième rang. L’écart est toujours de deux points entre les deux clubs avec encore trois parties à disputer.

Nicola Pard a sauvé les siens d’une défaite certaine quand il a enfilé son deuxième but du match avec deux minutes à faire au dernier tiers. Il avait ouvert la marque après seulement 18 secondes en première en déjouant Adam Russo d’un excellent tir dans la partie supérieure droite du filet après avoir accepté une passe de son coéquipier Pierre-Luc Émond.

La réplique des Prédateurs n’a pas tardé. Quatre-vingts secondes plus tard, Francis Desrosiers s’est amené dans le territoire adverse pour surprendre Gabriel Girard sur le premier tir de son équipe. L’égalité de 1-1 a persisté pendant près de 30 minutes avant que Maxime Lecours redonne une priorité d’un but à l’Assurancia sur un but compté en infériorité numérique. Jérémi Janneteau a permis aux Prédateurs de retraiter au vestiaire alors qu’il ne restait que 57 secondes à l’engagement.

Francis Wathier a marqué à mi-chemin en troisième, ce qui donnait l’avance aux Prédateurs pour la première fois dans la rencontre. Adam Russo a reçu une rafale de 40 lancers dont sept en prolongation. Gabriel Girard a été la cible de 30 tirs au total. L’Assurancia reprend le collier samedi (25 février) dans son avant-dernier match du calendrier régulier au Centre Mario Gosselin. Pour l’occasion, il recevra la visite des Éperviers de Sorel-Tracy sur le coup de 19 h 30.

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine

une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2017